Chapitre 16

1.6K 136 42
                                    

Effectivement, cette fille vient de rentrer, mais..

Cette fille m'est très familière.

--------

Elle est de dos, donc je ne peux pas distinguer qui c'est.
Karla ? Sarah ! Ma soeur ?

Elle se retourne vers les autres, donc vers moi aussi.

Mes yeux s'écarquillent : C'est ma propre (sale pardon..) et seule soeur qui est présente avec Hoseok.

Moi : Tu fais quoi ici ?! Je pouvais être enfin tranquille, faut que tu vienne ici aussi !

Je me lève tout d'un coup, puis je m'approche d'elle en essayant de la jeter dehors, avec beaucoup de mal.

Laura, ma soeur : Hein ? Mais laissez moi ! Je ne vois pas ce que vous voulez  dire, je ne vous ai jamais vu...-

Elle l'assume même pas !

Moi : Jungkook, aide moi ! Ne demande pas d'explications maintenant, je te dirai après.

Jungkook s'approche de nous, Hoseok aussi après l'avoir vu, ils nous écarte toutes les deux et Hoseok ferme la porte.

Jungkook : Tu la vires, mais on ne sait même pas qui sait. Tu te trompes sûrement, ou tu es simplement encore sous le choc que tu as faillit mourir..

Je crois les bras, et lance un petit rire forcé.

Moi : Mais bien-sûr..

Jungkook me lance un regard froid, voulant montrer qu'il a raison que j'ai perdu la boule après le choc.

Jungkook : Présente-toi.

Jungkook sourit, puis elle fait de même.

Je baisse la tête.
Dans ma tête, c'est la guerre.

Putain, mais on se parle depuis longtemps, je n'ai jamais menti, alors pourquoi il me fait pas confiance ?

Je relève alors ma tête et lance un regard froid et noir à Jungkook qui a l'air de le perturber.

Ou pas.

Laura, ma soeur : Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans, je suis passionnée par le piano depuis mes 10 ans. Je suis une nouvelle amie de Hoseok, enchanté !

Jungkook la regarde, puis me regarde.

Jungkook : C'est pas ta soeur ?

Mon regard noir et froid s'en va et la joie qu'il reconnaît les personnes qui m'ont fait souffrir prend place, et quand ma pouf de soeur s'apprête à parler, je réponds avant qu'elle ne dise un mensonge.

Moi : Oui ! Oui, c'est elle. Crois moi sur parole Jungkook, je-...

Elle me coupe, en me lançant un sourire narquois.

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant