Chapitre 23

1.2K 78 107
                                    

Nous entendons plusieurs personnes qui rentrent dans l'appartement.
Pensant que c'était Jungkook, Hoseok et Taehyung, je me précipite devant la porte.

Mais ce n'était pas Taehyung et Hoseok avec Jungkook.




C'était ses nouvelles potes et son nouveau pote, si vous voyez ce que je veux dire.

Sarah : Elle te suit jusqu'ici, avec tes potes ?

Puis ils me bousculent à m'en faire tomber pour rentrer dans l'appartement.

Ils rigolent tous, jusqu'à ce que le "papa" de cette maison me tend la main pour me relever puis, intervient.

Namjoon : Tu nous as demandé à ce qu'ils viennent tous ici ?

Jungkook roule des yeux et lance un sourire narquois.

Namjoon : Tu ne changeras pas, incroyable...

Jungkook tient son sourire et bouscule avec ses potes Namjoon qui tente de les retenir.

Yoongi, avec son milk-shake, apparaît devant jungkook et ses potes.

Jungkook : Vous vous êtes tous décidés à me faire chier, c'est ça ?

Yoongi éclate de rire, s'arrête net et pose une main sur l'épaule de Jungkook.

Yoongi : Tu n'es pas un bad boy, et tu ne le sera jamais mon pote, tu n'es pas assez crédible.

Jungkook lance un petit rire forcé en prenant la main de Yoongi sur son épaule en la relâchant dans le vide.

Léo : C'est bon, on va leur faire plaisir. On dégage.

Tous, un par un, passe le seuil de la porte, en laissant Jungkook, seul.

Jungkook : Vous êtes tous content ? J'avais tout prévu, c'est gâché..!

Il me regarde par la suite.

Jungkook : C'est de ta faute ! Pars, retourne avec ton sale pote japonais.

Je commence à avoir les larmes aux yeux, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela.

Un de mes pires cauchemars devenu réalité.

Jungkook : Oh, arrête de pleurer, tu fais pitié.

Jungkook tente de gagner sa chambre avant que Yoongi met son bras en travers de son chemin.

Yoongi : Je t'ai appris d'avoir de bonnes manières avec ce genre de petite fleur adorable. Alors, pourquoi tu fais l'inverse, Jungkook ?

Jungkook force le passage et gagne finalement sa chambre.

Mes larmes coulent seules, je suis outrée.

Namjoon me prends dans ses bras, ainsi que Yoongi fait de même.

Moi : Que dois-je faire ?

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant