Chapitre 19

2.3K 154 162
                                    

Je relève la tête vers Jungkook, qui me regarde dans les bras de Jimin, désespéré.

Jungkook : Il faut qu'on t'emmène dans un hôpital psychiatrique, ma pauvre..

°
°
°
°

Heuu.. ?
Il ne va pas s'y mettre, lui aussi ?

Je le regarde froidement, en soupirant, mes larmes continuent de couler sur mes joues humides.

Jimin : Jungkook, tu n'es pas sérieux là ?

Jimin me retire de ses bras et regarde le garçon où j'avais le plus confiance, avant.

Jungkook : Mais bien-sûr que je suis sérieux, tu vois bien dans quel état elle  est ?

Laura rit discrètement, sournoisement et de façon diabolique.
Elle est contente d'elle, elle est contente d'avoir pu profiter de sa naïveté pour l'avoir.

Taehyung : Son état ? Elle n'est pas bien effectivement. Soupire-t-il en affichant un sourire en coin. Elle n'est pas comme ça, à cause du choc comme tu le dis si bien. Mais parce que celle qui a gâché sa vie te tient entre ses mains.

Hoseok lui, arrête de glousser comme un idiot, et met sa main devant sa bouche.

Taehyung : Ouvre les yeux, Jungkook.

Jungkook regarde Taehyung avec incompréhension, et ouvre plus grand ses yeux.

Jungkook : Je les ai déjà ouvert, je ne suis pas si bête de les laisser fermer.

Laura rit comme une vache, Namjoon se retient, Taehyung ne rigole pas, comme Jimin, Hoseok, et Yoongi qui lui, soupire de désespoir, Jungkook regarde ceux qui rigolent, toujours dans l'incompréhension.

Quant à moi, je me lève pendant qu'ils sont en train d'essayer de faire réagir Jungkook, m'approche de cette Laura, qui me regarde en train de m'approcher d'elle le sourire aux lèvres.

Je m'arrête, je pose mon pied sur le coin de sa chaise et la balance en arrière, ce qui la fait crier et tomber.

Jungkook s'approche de Laura, et la relève, et elle le remercie de façon niaise, j'ai envie de la tuer comme vengeance de ce qu'elle m'a fait.

Jimin et Taehyung s'approche de moi et me retient par les bras lorsque je veux tenter quelque chose.

Jungkook : Sephora, arrête de frapper, balancer les gens et explique toi, les mots sont le meilleur moyen !

Je me retourne vers lui et sa main part et atterrit sur ma joue droite humide, puis je met ma main dessus.

Et c'est reparti, mes larmes coulent davantage, encore et je me mets à genoux.

J'aimerai que tout ça ne soit, qu'un cauchemar.

Moi : Je me suis déjà expliquée, mais tu ne me crois pas de toute façon.

Je me lève, sous les regards des personnes présentes.

Jungkook : Si je ne te crois pas, c'est parce qu'elle dit qu'elle ne te connaît pas.

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant