Chapitre 14

1.8K 142 135
                                    

Merci Jungkook pour ton soutien qui m'a été précieux, mais maintenant c'est fini.

Goodbye.

.
.
.
.

Mon corps tombe en avant petit à petit, c'est la fin, vraiment la fin.

Je suis triste de laisser Jungkook comme ça, sans plus aucun signe de vie de moi et de le laisser s'inquiéter.

Il n'a peut-être pas répondu à cause d'un problème de téléphone ? Il a été privé de ses écrans ?

Je suis en larmes tout en étant perdu dans mes pensées mais, quelque chose vient de rompre mes pensées, quelqu'un vient de les rompre.

Cette personne me sauve en me prenant par mes épaules, me retourne et me prends dans ses bras, un bras autour de mon dos et pose une main sur ma hanche et l'autre main vient se poser sur l'arrière de ma tête, puis il recule avec moi devant la ligne de sécurité.

J'avais mon oreille contre son torse et je pouvais entendre son rythme cardiaque qui est accéléré, il est essoufflé.

Je pleure de toutes les larmes de mon corps et cette inconnu me caresse la tête en essayant de me réconforter.

Je reconnais que cette personne est un homme plutôt grand, environ 1m78.

Je ne connais pas cette personne, ce n'est pas Yuta, ni un du lycée, d'ailleurs, pourquoi un garçon du lycée viendrait me sauver ? Tout le monde me déteste.

Est-ce mon père ?

... : Je suis enfin à tes côtés et je t'ai trouvé encore vivante mais sur le point de mourir, je m'inquiétais de fou mais bon, j'ai tenu la promesse que je t'ai faite.

À cette voix, je pus remarquer un accent très mignon et la langue française quand même parfaitement maîtrisé, la voix me fait penser à quelqu'un, mais qui ?...

Jungkook ?!

Je relève ma tête de ses bras, toujours en pleures et je vois bel et bien Jungkook, qui m'accorde un mignon sourire de lapin dès que mon regard rempli de larmes se pose sur le sien.

Moi : Idiot.. Tu aurais pu me répondre une seule fois.. Et me prévenir.

Jungkook efface son sourire, pose ses mains sur mon visage et essuye mes larmes en ayant un air désolé.

Jungkook : Désolé, j'aurai vraiment dû te répondre.. Mais pas te prévenir, c'était censé être une bonne surprise.

J'affiche un petit sourire tout en le regardant, il est plus beau que en photo.

Jungkook : À cause que je ne t'ai pas répondu, tu as faillit mourir à cause de moi.. À cause que je ne t'ai pas répondu..

Il enlève ses mains de son visage et se gratte derrière la tête.

Moi : Tu.. Tu as quand même lu le dernier message au bon moment et a couru jusqu'ici, rien que pour me sauver. Je ne sais pas comment te remercier...

Je ne vous ai pas dis, j'ai envoyé à Jungkook, un message de suicide, je me suis dis que cela ne servirait à rien puisque de toute façon, il ne le verrait pas et ne le lirait pas, mais je l'ai tout de même envoyé et, au final, il a enfin vu mes messages et est venu me sauver de cette dépression.

Jungkook enlève sa main qui est derrière sa tête et me reprends dans ces bras en souriant.

Jungkook : Me remercier de t'avoir sauvé ? Tu es folle ? Mais c'est normal ! tu es mon petit mochi à moi~, je ne voudrais jamais qu'il meurt alors que j'étais à deux doigts de le serrer contre moi.

Je souris à cette phrase, cela me fait du bien d'entendre une phrase aussi douce.

... : Jungkook! Je pensais que c'était moi le mochi et le seul pour vous.

Cette phrase qui est dit en Coréen vient de derrière moi, on se détache et je me retourne pour voir cette personne.

Il est plus petit que Jungkook, cela est sûre, il a les cheveux blonds et des lèvres assez pulpeuses, j'avoue qu'il a beaucoup de charmes.

Il croise les bras et fait la bouche de bébé qui boude, vous savez, cette bouche qui fait craquer tout le monde.

Jungkook : Mais, tu sais que pour moi, tu es mon Chimchim, et non un mochi. Jimin... Tu n'es même pas capable de te souvenir de nos surnoms personnels !

Jungkook, lui, parle français contrairement à Jimin.
Jungkook me parlait souvent de lui quand on s'appelait.

Jungkook : Et parle français, cette petite nouvelle n'est pas coréenne.

Jimin pousse un long soupire, et murmure un "aish".

Nous apercevons un autre garçon, je dis bien garçon, qui approche en sautillant et chantant un "la, la, laaa...".

Il arrive devant nous, me remarque après Jimin et me souris, d'ailleurs, son sourire est rectangle et très mignon.

... : Bonjour jolie française ! Je suis Taehyung KIM, mais appelle moi Tae, et j'ai 19 ans, enchantée mademoiselle !

Il s'incline un peu après s'être présenté, puis cogne Jimin avec son coude.

Taehyung : Et présente-toi, Jimin ! Je suis sûre que tu ne l'as même pas fais.

Taehyung gronde amusement Jimin, Jungkook rigole, quant à moi, ma tête tourne et je commence à ne plus les entendre.

Mais il m'arrive quoi, encore ?

Jungkook : Sephora, tout va bien ?

Je ne tiens plus droite, et je tremble en même temps.

Jimin : Il lui arrive quoi ? Avant elle voulait se suicider, elle n'a pas pris de la drogue quand même, voilà pourquoi je n'aime pas les dépressifs.

Mon corps tombe à terre après cette phrase.

Jimin, je pense que je vais te détester, tu ne comprends pas le calvaire que j'ai traversé, Jungkook a dû te le dire, non ?
                          


__________
Hello Guys~ !

Jungkook est enfin , oui!
Pour fêter ça, pizza !
Il a enfin atterri, après 13 chapitres d'attentes 😥💓.

Ma fan fiction passe au sérieux, là.
Jungkook est enfin là, y compris Jimin et Taehyung, petit bonus ? xD

Vous avez aimé ce chapitre ?
Ou pas ?

Au prochain chapitre~♡.

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant