Dans les couloirs, c'est la catastrophe. J'entends une dame qui est entrain de crier, et dire mon nom.
●
●
●Cette femme rentre, énervée, dans la chambre à Yuta.
Sans que je puisse voir qui c'était, elle me tire par les oreilles et les infirmières essayent de l'arrêter, mais en vain.
... : Je veux voir ma fille, laissez moi !
Je viens de reconnaître la voix de ma mère.
Ma mère : Rentre à la maison au lieu d'être avec ce pauvre type !
Elle me prends par l'oreille. Je lui donne un coup avec ma main pour qu'elle lâche mon oreille.
Moi : Lâche moi ! Ce pauvre type a juste voulu me protéger, contrairement à une mère comme toi.
Les infirmières lui tiennent les bras pour qu'elle évite toute violence sur moi.
Ma mère : Reviens à la maison, s'il te plaît.
Tout à coup, elle prends un air triste. Je suis très choquée étant donné tout le mal qu'elle ai pu me faire.
Ma mère : je reconnais tout ce que j'ai fais, mais je ne pensais pas que tu serais jusqu'à tenter de te suicider.. Je suis sincèrement désolée.
C'est bizarre, cette situation est bizarre.
Comment a-t-elle su ? Qui aurait pu la convaincre d'être désolée envers moi ?
Moi : Tu ne dis que des conneries maman. Tu as bu en tombant sur mes photos de naissance, c'est ça ?
Les infirmières lâche les bras de ma mère, puis cette dernière vient me caresser le visage.
Ma mère : Bien-sûr que non, ma puce..
Je commence à rigoler, elle se fout clairement de moi. Il y a quelques jours, elle m'a foutu à la porte.
Yuta : Madame, laissez-la réfléchir sur ce point, elle a besoin de temps. Elle reviendra très certainement.
Ma mère regarde tristement Yuta, puis remet son regard sur le mien.
Ma mère : quelqu'un t'a hébergé ? Tu as quelque part où aller avant de revenir une fois que tu as réfléchi ?
Je prends un sincère air glacial et je soupire longuement.
Moi : Bien-sûr. Je compte surtout que tu punisse ta fille cadette pour ce qu'elle a fait subir à ta fille aînée et d'avoir ruiner la vie de sa soeur aînée, merci d'avance.
Elle acquiesce, puis repart calmement.
Je prends un long soupire, encore mais cette fois-ci de soulagement en versant la larme qui perlait sur le coin de mon oeil.
Yuta : C'est une bonne nouvelle ! Elle s'est excusée ! À part qu'une mauvaise nouvelle est arrivé aussi avant ça avec le garçon Coréen, là..
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...