Docteur Dupont : Avec toute la quantité de sang, anormal, qu'il a perdu, il a plus de "chance" de mourir que de survivre.
•••
Je suis bouche bée, je pensais que c'était juste un coma et qu'il aurait quand même des chances de survivre.
Mais quand je vous ai dit que la voiture roulait à 100 km/h, je rigolais pas. Normalement, c'était 50 km/h vu que la rue est assez étroite.
Lorsque Yuta a été percuté, il a tapé contre le pare-brise qui a cassé sous le choc, et il avait atterri, après deux ou trois coups violent, derrière la voiture.
Après avoir dis ceci, le docteur Dupont part et pendant quelques instants, je suis perdu dans mes pensées.
Yuta a plus de chances de mourir que de survivre par ma propre faute, ce qui me fait une raison à m'en vouloir et quelques larmes perlent aux coins de mes yeux puis tombent.
Je regarde Jade, elle me regarde, nous nous regardons.
Jade : J'espère qu'il va survivre, il y a quand même des possibilités, t'inquiète pas. J'ai fini de te soigner, il commence à se faire tard, ça commence à devenir dangereux, tu devrais y aller. Rends moi visite s'il te plaît!
J'hoche la tête positivement, prends mon sac et je lui fais un signe de main.
C'est pas l'été donc, la nuit tombe tôt.Je sors de l'hôpital et je trace ma route, mais bien sûr, pour que je rentre chez moi, ce sont des rues où il n'y a personne.
Les larmes perlant aux coins de mes yeux ne tombent plus.
Pendant que je marche tranquillement, des pas se font entendre, je me retourne mais rien.
Je recommence à marcher mais, les pas ne cesse de se faire entendre, je me retourne encore une fois mais lorsque je remets ma tête dans la bonne direction, des filles apparaissent et me tiennent, bras et jambes et me plaquent contre un mur.
Moi : Mais lâchez moi ! Vous vous prenez pour qui ? Vous avez vu la vierge ou quoi ?
Une autre personne approche en riant et je peux reconnaître son rire, vous allez être étonné de qui ça peut être.
Léo.
Il s'approche de moi de plus en plus.
Et lorsque il est proche de moi, même trop proche de moi, il mets ses mains dans mon pull.Moi : Mets tes mains ailleurs que sur mon corps, qui est déjà bousillé par ta faute, sale pervers, punk pédophile !
Il commence à me toucher la poitrine, mais par coup d'adrénaline, je réussis à me débattre et à partir en courant.
J'arrive devant ma porte et je suis essoufflée.. J'arrive pas à le croire qu'il m'harcèle de cette façon, ces gamins.
Je sors mes clés et à peine je fais un pas dans la maison que je vois ma mère, les sourcils froncés.
Ma mère : C'est maintenant que tu rentre ?!
Elle s'approche et me mets une grande tarte dans ma joue droite.
Je pose ma main droite sur la joue qui a été frappé.
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...