Chapitre 6

2K 149 134
                                    

Lorsque je suis perdu par toutes ces moqueries, je sens quelqu'un me remettre ma jupe correctement et qui m'aide à me relever, c'est alors que je me retourne et vois...
---------------------------------------
C'est alors que je me retourne et vois Yuta, son visage est complètement blasé, il a l'air d'être pensif.

PDV : Yuta

Moi : Sois plus prudente, idiote, il y a beaucoup de pieds ici.

Je ne me reconnais plus. C'était automatique pour moi d'aller l'aider, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai sûrement pitié d'elle.

Moi : Mais vous n'allez pas arrêter à la fin ? Elle a rien fait bon sang.. Et puis, cette stupide rumeur, Léo l'a inventé car elle l'a largué.

Tout le monde est choqué de ce que j'ai fais et dis car, tout le monde sait que je m'amuse avec elle, que je m'amuse juste, que je ne la protège pas.

Sephora : Merci Yuta..

Elle a des larmes qui coulent, elle rougit un peu tout en souriant. Elle est mignonne comme ça..

NON ET NON, JE NE DOIS PAS DIRE ÇA. NON NON JAMAIS. NEVER.

Moi : de rien, retourne t'asseoir.

Oh et puis zut..

PDV : Sephora

Yuta : de rien, retourne t'asseoir.

Je ne pensais pas que Yuta ferait ce geste, je pensais qu'il allait exploser de rire et faire comme tout le monde.

Mes joues brûlent, parce que d'un côté je suis gênée. On a vu ma culotte, quand même.
Et d'un côté, je suis heureuse que quelqu'un m'est aidé.

Jungkook serait-il moins méfiant de Yuta si je lui dis ça en rentrant ?

Le cours s'est bien passé malgré quelques chuchotements, mais je m'en foutais, le fait que Yuta m'est aidé restera en moi pendant au moins 3 mois haha.

C'est la récréation, enfin.

Je décide d'aller voir Yuta, pour lui demander ce qu'il lui a pris tout à l'heure à vouloir m'embrasser.

Moi : Yuta ? Je peux te parler s'il te plaît ?

Il fait un hochement de tête et nous allons dans un coin où il n'y a pas de monde.

Moi : Pourquoi tu voulais m'embrasser tout à l'heure ? Tu m'aimes ou quoi ?

Quand je lui parle, il boit sa brique de jus de raisin et quand je prononce ces mots, il s'étouffe.

Oui carrément.

Yuta : Alors la, non ! Pourquoi tu dis des mots aussi absurdes ?

Je ris, bien évidement qu'il n'est pas amoureux de moi.. Je ne suis qu'une paria et une pauvre p'tite chienne pour eux ..

Moi : Comme ça, désolé ..

Yuta : C'est pas parce que je t'ai aidé qu'il faut se faire des films hein, j'ai peur que tu me saute dessus haha.

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant