Mon bras se fait attraper par cette présence et me faire tourner vers elle.
... : Bouh ! On t'a attrapé !
.
.
.
.Je viens de sursauter en me mettant la main sur le coeur.
Jin et Tae sont présents devant moi et ils rigolent, ils m'ont fait trop peur putain.
Moi : Putain, j'ai eu peur ..!
Taehyung met sa main sur mon épaule et il rit toujours, comme Jin.
Taehyung : Désolé, Sephie ! On voulait te surprendre !
Ils m'ont plus que surpris, là.
Moi : Me faire peur plutôt ? Je soupire d'agacement. Pourquoi vous êtes ici ?
Ils arrêtent de rigoler et sèchent leurs petites larmes perlant au coin de leurs yeux.
Jin : On s'inquiétait juste, donc on te cherchait, tu n'es pas allée très loin donc on est rassuré !
Ils me sourient joyeusement, ils sont si mignon.
Par contre Jungkook ne tient pas ses paroles, il me répétait sans cesse qu'une fois qu'il sera en France, il sera toujours là pour moi et là, il est en France mais je le cherche toujours.
Moi : Pourquoi Jungkook n'est pas avec vous ?
Taehyung baisse sa tête et regarde ses pieds qui tapent dans les cailloux, ou les cannettes qui traînent.
Taehyung : Il est avec ta méchante soeur, il rigole et discute tout en mangeant avec elle, il me déçoit pour la deuxième fois aujourd'hui.
Taehyung croise les bras, et fait une tête mignonne qui boude, mais son regard est noir.
Moi : Tu me crois Taehyung ? Et toi aussi Jin ?
Ils font un hochement de tête.
Jin : Quand quelqu'un se suicide, et que finalement on sauve cette personne, sa mémoire n'est pas affecté, il n'y a aucun rapport. Tu n'as même pas été touché par le train, donc tu reste toujours en bonne santé. Et puis, je ne pense pas que tu vas accusé d'autres personne.
J'ai pu remarqué que Jin est discret, doux et intelligent, je trouve que sa personnalité est adorable.
Moi : C'est tout à fait logique et puis, je ne suis pas immature, j'accuserai jamais une personne qui n'a rien fait.
Il me sourit, puis nous nous remettons en marche.
Jin : Tu as l'air vraiment d'une bonne personne, je comprends que Jungkook se soit attaché à toi.
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...