Bonjour et bienvenue dans le tome 3 de Belle, Gracieuse et Redoutable !
Je suis heureuse de publier ce premier chapitre, et vous annonce que les premiers chapitres seront le résumé, revisité, avec de nouveaux éléments, des aventures de notre chère Kassia.
Ainsi ceux qui n'ont pas lu les premiers tomes peuvent tout de même comprendre celui-ci !
Je ne vous en dit pas plus, et espère que ces petites lignes vous plairont.
Dans l'attente de vos commentaires.
C'est parti...
***
La pluie s'abat sur le petit regroupement des lycanthropes, en cette longue nuit hivernale. A l'intérieur du bâtiment principal, Kassia, entourée de tous les autres, se retrouve contrainte de répondre à une demande incessante de Mel.
- Aller ! Raconte-moi tout depuis le début !!
- Tout ? Enfin Mel... C'est une longue histoire...
Aria range la table et revient s'asseoir au milieu de tous. Elle lance un regard encourageant à la jeune femme avant de souffler :
- Il est vrai que Mira et Sam non plus ne connaissent pas ton histoire. Et personne ici ne sait réellement ce que tu faisais avant de nous rencontrer. Alors, je suis de l'avis de Mel. Nous avons toute la nuit pour écouter ton récit.
- Mais enfin... Je ne vois pas en quoi ma vie peut vous intéresser...
- Elle nous intéresse bien plus que tu ne le pense, répond Demon d'une voix rauque, je t'en prie ma chérie, nous voulons tout savoir.
- Très bien. Demain, cela vous va ? Le temps que je...
Elle s'interrompt devant tous les regards déçus autour d'elle.
- Vous avez gagné ! Je vais essayer de tout vous raconter.
Les sourire s'affichent, et Kassia commence son histoire d'une voix douce.
- J'ai toujours cru être née dans une famille normale, aimante, tendre et sincère. J'aimais jouer avec mes amis, les journées shopping, essayer de ma faufiler en boîte de nuit avec ma meilleure amie alors que nous n'avions que 14 ans. J'aimais lire, j'aimais rire, j'aimais boire et j'aimais danser. J'étais comme toutes les jeunes filles de mon âge. J'avais confiance en ma meilleure amie, Lara.
Demon prend la main de Kassia, connaissant cette partie de l'histoire.
- Un jour, j'ai rencontré un beau garçon. J'étais en cours de gymnastique, et il est arrivé, comme ça. Son regard s'est posé sur moi et un grand frisson m'a parcourue. J'étais comme toutes les autres, je croyais aux coups de foudre. Et j'ai cru que c'en était un.
Kassia reprend sa respiration. Les autres l'écoutent attentivement, suspendus à ses lèvres.
- Le garçon se faisait appeler Vik. Il venait à tous mes cours de danse, et m'observait. Très vite, de peur de me ridiculiser devant lui, j'ai arrêté la danse. Oui, j'étais timide à un point incroyable devant lui. Au lieu d'aller à mon cours, je le suivais et nous allions nous promener dans la ville. Nous nous baladions jusqu'à la nuit, dans des bars, des parcs, partout. Une fois rentrée chez moi, j'étais sur un nuage. Et puis, ce garçon a fait basculer ma vie.
Le regard de la lycanthrope devient noir de colère.
- Il était du genre intelligent, le genre de garçon qui a finalement toujours raison. Et un jour, alors que l'on discutait de choses complètement banales, il m'a dit qu'il soupçonnait mes parents de ne pas tout me dire. Soudain, il était persuadé que j'étais une enfant adoptée. J'étais terriblement vexée, me suis enfuie et suis rentrée chez moi. Ma mère étant absente, et mon père étant au travail, j'ai décidé d'en avoir le cœur net. J'ai fouillé le bureau de mes parents. J'ai cherché partout, jusqu'à tomber sur ce foutu dossier d'adoption. J'en voulais à la terre entière, j'ai hurlé sur mes parents, je leur en voulais de m'avoir caché cela. Ils m'ont répondu qu'ils m'avaient aimée comme leur fille, de tout leur cœur, de toute leur âme. Ils n'avaient pas eu le courage de m'avouer que je n'étais pas de leur sang. Mais j'étais aveuglée par la colère, et je voulais m'excuser auprès de Vik. J'ai traversé la moitié de la ville en courant, mais ne connaissant pas son adresse, c'est chez ma meilleure amie que je me suis réfugiée. Je lui ai tout raconté. Elle m'a écoutée, m'a réconfortée. J'ai dormi chez elle et elle m'a ensuite raccompagnée jusque chez moi. J'ai pardonné à mes parents. Mais je commençais à me sentir... Différente.
- La première transformation peut être causée par des émotions brutales, murmure Aria
- Effectivement, lui sourit Kassia, le soir suivant, chez moi, en prenant ma douche, mon côté lycanthrope est apparu. Je me suis retenue de hurler pendant des heures, je voyais tout ce sang couler dans la baignoire et je ne comprenais pas. J'ai aperçu mon reflet dans le miroir, j'ai entendu ma mère m'appeler, je n'ai pas réfléchi et me suis enfuie. Je me suis retransformée dans une ruelle sombre, j'ai enfilé des bouts de vêtements que j'avais emporté avec moi, je les ai enfilés et ai foncé chez Lara. Je lui ai tout expliqué, elle m'a prise pour une folle, mais elle a fini par me croire. Elle m'a promis qu'elle serait toujours là pour moi, qu'elle m'accompagnerait chez un médecin, ou un psychologue, chez qui je voulais. Elle avait toujours été comme ça, on avait toujours été comme ça, présente l'une pour l'autre. Et puis quand je suis rentrée chez moi, j'avais un terrible pressentiment. La salle de bains avait été nettoyée, ma mère n'avait apparemment aucun soupçon, n'étais pas inquiète de ma fuite. Mon père triait des papiers dans son bureau, tout était normal. Le lendemain, Lara a sonné chez moi. Elle n'était pas comme d'habitude. Elle m'a embrassée comme pour me dire bonjour, quand j'ai senti une drôle de sensation dans le ventre. Quand je me suis écartée d'elle, j'avais un poignard enfoncé dans l'estomac. Elle a souri tristement, tourné le dos et est partie. Je me suis effondrée au sol, ai retiré l'arme blanche, et comme vous le savez, je me suis régénérée. Physiquement, je ressentais une grande douleur, mais ce n'était rien comparé à mon cœur complètement brisé. En dix minutes, elle avait brisé en moi tout espoir de lui faire confiance comme avant. La porte d'entrée s'est rouverte sur Vik. Que je n'avais pas revu depuis la dispute. Il m'a aidée à me relever, puis il s'est transformé sous mes yeux en homme beaucoup plus âgé. Il m'a expliqué que je faisais partie d'une race exceptionnelle, que je ne devais me montrer aux humains sous aucun prétexte. Je l'écoutais, je lui ai obéis. Il disait qu'il m'aiderait à survivre. Il disait que je ne devais pas mettre mes parents en danger en restant là. Il m'a emmenée chez lui.
Kassia ferme les yeux, laissant une petite larme couler. Demon l'essuie aussitôt, embrassant la joue pâle de la jeune femme.
- Vik m'a enfermée dans son appartement. Il a commencé à parler de la fois où je ne l'avais pas cru pour ses insinuations concernant mes parents, il hurlait que j'étais une méchante fille. Il me parlait comme on parle à un enfant. Il me traitait de tous les noms, je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. Je n'avais plus aucune idée de ce qu'il se passait. J'étais perdue. Il m'a dit qu'il me pardonnerait si je faisais ce qu'il voulait. Il voulait que je lui obéisse. Il me demandait... D'être à son service. Il voulait que j'attaque des gens. Il voulait que je tue les gens qu'il m'ordonnait de tuer. J'hésitais à accepter son offre. Puis il a commencé à me toucher. Et j'ai abandonné tout espoir de pouvoir lui faire confiance, à lui aussi. Je l'ai repoussé, l'ai blessé, et suis partie. J'ai couru chez ma meilleure amie, c'est là que j'ai vu la police, les gendarmes, tout le monde. Sa mère, pleurant toutes les larmes de son corps, a hurlé en me voyant. Elle hurlait "C'est elle ! C'est elle qui a tué ma fille ! Cette fille est un monstre !" Alors je me suis enfuie jusque chez moi. Et j'ai découvert le drame.
Kassia peine à raconter cela. Lisa, la tête posée sur les épaules de Dean, le laisse lui caresser les cheveux. Mel a agrippé la main de Kyle, Aria serre celle de Zack à lui en broyer les phalanges.
- J'ai ouvert la porte, j'ai vu du sang. Beaucoup de sang... Pas celui que j'avais perdu... Il y en avait partout... Et au milieu, il y avait ma mère. Le corps déchiqueté. Mon père aussi. Et... Et Vik est apparu en haut des escaliers, et m'a hurlé...
*Flash-back*
- Tout est ta faute ! Tout est ta faute Kassia Louvyn ! Tu as tué ta meilleure amie, tes parents, alors que tu aurais dû m'obéir !
Un mal de tête s'empare de moi, je serre mon crâne entre mes mains, tentant de retrouver la raison.
- C'est faux ! Je ne les ai pas... Je ne leur ai pas fait de mal... C'est toi... C'est toi... C'est toi Vik !
Il s'avance vers moi, un grand sourire aux lèvres. Soudain, un cercle de feu m'entoure, et il souffle, en me regardant droit dans les yeux :
- Vildemar, pour les intimes.
J'aperçois le tiroir de la cuisine s'ouvrir, les couteaux tranchants s'élever dans les airs, et venir tous ensemble vers moi. Je me retourne au dernier moment pour les recevoir dans le dos, poussant un cri de douleur.
VOUS LISEZ
Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 3
ParanormalTome 3 - La Force Les aventures de Kassia continuent. La menace plane toujours sur le clan. Pour combattre, ils doivent s'armer comme jamais. Les lycanthropes doivent développer des pouvoirs cachés au plus profond de leurs gènes. Ils attendent l'att...