♫ Moondust - Jaymes Young ♫
26 novembre 2015
✗ Mitch Rapp ✗
- Mitch, gloussa Katrina, arrête avec ton téléphone, tu vas finir par le faire tomber dans l'eau.
Katrina avait bien du répéter cette phrase une dizaine de fois durant la dernière heure, mais j'étais incapable de l'écouter. Mon téléphone à la main, je continuais de filmer ma petite amie, qui allait peut-être devenir ma fiancée dans quelques minutes.
- Laisse moi admirer ta beauté, souriais-je en la regardant, aimant voir son sourire sur ses belles lèvres.
Cette dernière leva les yeux au ciel avant de s'approcher de moi, passant ses bras autour de mon cou. Je profitais de l'occasion pour tourner mon téléphone vers nous, capturant ce moment, et n'hésitant pas à déposer un baiser sur sa joue.
Elle en profita pour m'éclabousser, avant de s'éloigner.- Maintenant lâche ce téléphone et viens nager avec moi.
C'était maintenant ou jamais, je devais le faire.
- Katrina, je.. je t'aime tellement, commençai-je, et.. je voulais savoir si tu voudrais m'épouser ? demandai-je en sortant le collier sur lequel se trouvait la bague que je comptais lui offrir depuis des mois.
Katrina me regarda, ses grands yeux bleus cherchant les miens. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, et les secondes semblaient durer une éternité.
- Je.. Oui Mitch, s'exclama t-elle, bien sur que je veux t'épouser !
Sur ces dernières paroles, elle s'approcha de moi et m'embrassa. Ce que je ressentis fut indescriptible, c'était une sensation dont je ne me lasserais jamais. Elle s'écarta légèrement tandis que j'en profitais pour passer le collier autour de son cou, faisant d'elle ma fiancée.
Son sourire m'aurait fait déplacer des montagnes, et en la voyant ici, sur cette plage paradisiaque, c'était comme si tout était écrit. Je voyais déjà nos projets, notre future famille, et je savais que Katrina voyait la même chose. C'était un pas de plus dans notre vie de couple, une nouvelle pierre à l'édifice. Et à vrai dire, j'avais tellement hâte de commencer cette vie avec elle.
- Et si on fêtait ça ? proposa Katrina, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres. Je te propose qu'on se boive un petit quelque chose, histoire de trinquer à notre futur mariage et puis on pourrait rentrer tranquillement à l'hôtel. La réceptionniste m'avait parlé d'un petit restaurant romantique en ville, expliqua t-elle, on pourrait se faire ça ce soir ?
Je hochais la tête, quoi qu'elle me dise, j'aurais traversé le monde pour voir ce sourire qui n'était dédié qu'à moi. J'étais totalement épris d'elle, j'étais à sa merci.
Main dans la main, nous regagnions la plage, posant nos affaires sur nos serviettes. Je remettais mon téléphone dans mon sac tandis que Katrina regardait quelque chose sur son cellulaire.
- Je vais nous chercher à boire, déclarai-je, une pina colada pour mademoiselle ?
- Future madame Rapp, s'il te plait, rit elle, et oui, pour ne pas changer les bonnes habitudes !
Je souriais, et ce fut à mon tour de lever les yeux au ciel. Tournant les talons, je me dirigeai vers le bar quand Katrina m'appela.
- Je vais appeler ma mère pour lui annoncer la nouvelle ! sourit elle, je vais aller par là bas ! Je t'aime Mitch.
Souriant, je me dirigeais vers le bar, me penchant sur le comptoir pour passer ma commande au serveur en face de moi. Assis sur un des tabourets, je le regardais préparer les cocktails quand des cris surgirent.
Je me retournais immédiatement vers la plage, voyant un mouvement de panique parmi les gens sur le sable. C'était le chaos total, je ne comprenais pas.
Inquiet, je me mis à courir vers la plage, réalisant immédiatement ce qui se passait : nous étions victimes d'un attentat. Des corps au sol, et au loin j'apercevais deux terroristes, tous deux armés lourdement, et tirant aveuglément dans la foule.
Je ne perdis pas de temps avant de me réfugier derrière une coque de bateau servant de décoration, tandis que je scrutai la plage du regard afin de trouver Katrina. Les gens courraient dans tous les sens, cherchant un moyen de s'échapper, tandis qu'une pluie de balles s'abattait sur la plage. C'était un cauchemar.
Je voyais les gens tomber, s'écrouler au sol sous les cris de leurs amis, et familles. Je ne pouvais pas rester là plus longtemps.- Katrina ! hurlai-je en sortant de ma planque.
J'entendis un coup de feu, et un des assaillants s'écroula au sol, abattu par un groupe de policiers.
Et je la vis, paniquée.- Mitch !
Je me mis à courir vers elle, mais c'était trop tard. Elle s'écroula sous mes yeux, touchée dans le dos. Je n'eus pas le temps de réaliser qu'un autre coup de feu se fit entendre, le deuxième assaillant abattu par les policiers.
Ce fut comme si tout était au ralenti. Je tombais au sol, me rapprochant le plus vite possible de Katrina. Je voyais le sang qui émergeait de sa plaie tandis que j'attrapai sa main, et tentait de retourner son corps. Ses yeux étaient mi clos, tandis que sa tête reposait sur mes genoux. La balle n'était pas ressortie sur sa poitrine, surement stoppée dans sa course par la cage thoracique de Katrina.
- Ch.. chérie, murmurai-je, ça va aller tu vas survivre, je te le promets..
Les larmes coulaient avidement sur ses joues tandis que sa main commençait à lâcher la mienne. Elle secoua négativement la tête, avant de tousser. Ses lèvres se recouvraient de sang et je comprenais bien qu'un de ses poumons avait surement été perforé par la balle. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas me laisser comme ça.
- Je.. elle pleura de nouveau, grimaçant à cause de la douleur, je t'aime Mitch.
Et ce furent ses derniers mots, qui continueraient de me hanter toute ma vie.
⁂
Je me réveillais en sueur, encore troublé par ce cauchemar incessant. Depuis sa disparition, je ne cessai de revivre cette journée à la plage dans mes cauchemars, et je continuais d'entendre sa voix, partout où j'allais. Après ce jour, plus rien avait été pareil, et j'avais décidé que je la vengerai, quoi qu'il advienne.
J'étais retourné en Espagne pour une mission, cette appréhension toujours présente de revoir les lieux où Katrina avait laissé son dernier souffle, ce lieu où elle était morte dans mes bras.
Grâce à la CIA, j'avais l'impression de faire un pas de plus chaque jour vers ceux qui avaient tué Katrina, bien que la plaie était encore béante en moi. Je m'étais fait une promesse, je m'étais juré que je tuerai de mes propres mains ceux qui avaient planifié cette attaque, emportant la vie de ma fiancée avec eux. Peu importe le temps que ça prendrais, j'y arriverais.
Et aujourd'hui, cela faisait deux ans que Katrina avait été tuée.
⁂
« But the first thing I will do is bury my love for you »
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...