♫ Rehab - Rihanna ft. Justin Timberlake ♫
✗Angelina Blake ✗
- Espèce de con.
C'était ce que j'avais balancé au visage de Mitch avant de tourner les talons, quittant la salle. Cette décision avait été judicieuse, puisqu'une seconde de plus passée à ses côtés et il aurait eu la marque de ma main gravée sur son visage à vie.
Les larmes coulaient à présent sur mes joues, c'était bien la première fois que j'avais laissé quelqu'un m'atteindre depuis ce fameux jour. D'où se permettait t-il de dire de telles choses ? Il n'était personne pour me balancer des choses pareilles en plein visage. Et après ça il voulait que je l'écoute, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil.
Je marchais rapidement, évitant les regards indiscrets pour aussi éviter les questions sur les raisons pour lesquelles je pleurais.
Me rendant dans ma chambre, j'attrapais mon téléphone, avant de claquer la porte et me diriger vers la sortie de la base. Je savais qu'en tant que recrues, il était fort conseillé de rester dans la base mais à vrai dire, je devais absolument en sortir. J'étouffais ici.
Marchant dans les rues de la ville, j'avais laissé ma voiture au parking, ne préférant pas prendre le volant pour me mettre stupidement en danger. Quoi que, si il m'était arrivé quelque chose, je n'aurais peut-être plus jamais eu affaire à Mitch.
J'étais tellement énervée contre lui, jamais je n'avais ressenti autant de haine contre quelqu'un. Il cherchait sans cesse à me faire péter un câble, sans raison. Son ton autoritaire et condescendant était une des choses que je haïssais le plus chez lui, accompagné de son sourire arrogant et de son air qui voulait faire comprendre qu'il valait mieux que tout le monde. Son haut statut dans la CIA ne faisait pas de lui quelqu'un d'invincible, il restait un humain capable de mourir, comme chacun d'entre nous. Il cherchait toujours à me contrôler, à me dire ce que je devais faire ou non. Mais personne, je disais bien personne, n'avait jamais réussi à faire ça. Ce n'était pas parce qu'il m'avait sauvé la vie deux fois qu'il pourrait se permettre de faire une telle chose.
Une des choses qui m'énervait encore plus, c'était qu'il m'attirait. Je ne pouvais pas le nier. Mitch était vraiment un bel homme, et il le savait, c'était surement pour ça qu'il en jouait. Mais c'était mal, et je savais bien que son physique d'Apollon ne me ferait jamais tirer un trait sur son caractère d'imbécile. J'étais incapable de dire si son regard m'intriguait ou me faisait peur. J'avais tellement envie d'en découvrir plus sur lui, de pénétrer dans ses murs, que ses refus étaient peut-être la raison de notre mésentente. Il ne voulait rien me dire, et je ne voulais rien lâcher. C'était un conflit sans fin.
Je laissais le vent caresser mon visage, jetant un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone. J'aurais du être en train de préparer ma valise, me dis-je. Mais à la place, je décompressais. Je ne voulais pas partir en mission avec Mitch, je savais que ça pouvait certes très bien se passer, comme déraper. Je ne voulais pas en arriver à un point de non retour avec lui, mais j'avais comme l'impression que lui le désirait. Je devais me faire à l'idée que nous étions que trop différents.
Le temps passait, et j'avais de moins en moins envie de rentrer à la base. Finalement, si je ne voulais pas y aller, j'avais qu'à prétendre ne pas me sentir bien. C'était aussi simple que ça. Je marchais dans les rues, m'arrêtant pour attraper un café ou bien grignoter un petit quelque chose à une terrasse. Je me laissais embarquer dans la visite d'un musée gratuit, pour passer le temps.
⁂
Je regardais l'heure, la nuit étant déjà tombé depuis presque une heure. Il était presque vingt deux heures, l'heure à laquelle nous devions nous trouver à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...