❉ XXX ❉

2K 207 150
                                    

Dusk till Dawn - Zayn ft. Sia

Angelina Blake

Depuis le départ de Mitch, les minutes me semblaient interminables, me faisant douter à chaque seconde passée. Je ne pouvais m'empêcher de penser qui lui était arrivé quelque chose,et ça me rendait dingue.

Le chaos semblait s'être calmé tandis que chaque personne du restaurant était prise en charge par les secours qui s'étaient infiltrés par la porte arrière. Jugeant le temps bien trop long, je me levais abruptement, un homme venant directement vers moi.

- Restez ici madame, on ne vous a pas encore examinée.

- Je n'ai rien, grommelai-je en m'écartant, me dirigeant vers la porte arrière du restaurant.

Sa main attrapa fermement mon poignet, m'empêchant de faire un pas de plus. Je fis volte face, mon regard ayant pu le tuer sur le coup.

- Nous n'avons pas la certitude que la zone soit sécurisée, expliqua t-il, vous ne pouvez pas quitter les lieux.

Je savais qu'il voulait faire son travail, qui était de me protéger. Mais à ce moment là, je ne voulais pas être protégée, ni sauvée. Je voulais retrouver l'homme que j'aimais.

- Je sais ce que je fais, crachai-je, laissez moi partir.

Après avoir insisté, il se résigna à me laisser partir, ce que je fis sans plus attendre. Sortant du restaurant, je rasais les murs avant de sortir mon téléphone, composant le numéro d'Irène. Elle devait avoir une solution.

Cette dernière répondit à la première sonnerie, et je ne lui laissais pas le temps d'en placer une, la situation bien trop urgente.

- Mitch a disparu, déclarai-je de but en blanc, j'ai besoin de votre aide.

- Comment ça ? Je suis à des milliers de kilomètres Angelina, je ne vois pas comment je pourrais t'aider.

Je riais nerveusement, elle savait très bien comment elle pouvait m'aider.

- Irène, Mitch m'a tenue au courant pour le pistage de téléphones. Pistez le sien, je sais qu'il l'a.

Cette dernière resta silencieuse à l'autre bout de la ligne, surement surprise de cette révélation. Mais nous n'avions pas le temps de jouer au jeu de la surprise. J'avais besoin de savoir où Mitch se trouvait. C'était primordial.

- Une équipe est en chemin pour te rejoindre, n'agis surtout pas seule. Je t'envoie les coordonnées GPS de son téléphone dans quelques instants, lorsque nous les auront tracées.

Je la remerciais avant de raccrocher, patientant encore une fois. Je songeai à y aller seule, jugeant le temps vraiment long et peut être fatal pour mon petit ami. Je n'avais aucune idée de comment il allait, et j'avais bien peur de faire une macabre découverte.

Soudainement, un fourgon s'arrêta devant moi, un homme en sortant pour m'y faire rentrer. Je reconnaissais automatiquement les hommes de la CIA, partis avec nous sur cette mission. Je leur transmettais les coordonnées GPS envoyées à l'instant par Irène,constatant que Mitch n'était pas si loin.

Le trajet sembla durer une éternité, mon cœur se stoppant lorsque la voiture s'arrêta devant le bâtiment. Je sortais de la camionnette, resserrant mon gilet pare-balle contre ma poitrine avant de courir vers l'entrée, mon arme en main. Je n'avais plus une seconde à perdre. Regardant mon téléphone, je me rapprochais petit à petit de Mitch, voyant la distance réduire au fil des secondes. Toute l'équipe était sur mes talons, vérifiant chaque entrée, chaque couloir. Le bâtiment était désert, dépourvu de monde.

Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant