♫ It's gotta be you - Isaiah ♫
✗ Mitch Rapp ✗
- Je t'aime.
Ces simples petits mots avaient juste eu le don de glacer tout mon être. Angelina les avait prononcés contre mon torse, étouffés contre ma peau, presque inaudibles. Mais je les avait entendus.
J'étais comme figé, comme pétrifié sur place. Personne ne m'avait jamais adressé ces mots, depuis Katrina. Personne ne m'avait fait part de ses sentiments à mon égard d'une façon aussi brève, aussi brutale.
Je déposais un baiser sur son front, prétendant ne rien avoir entendu, resserrant mon étreinte autour d'elle. A ce moment là, je voulais fuir, comme un lâche. Mais je ne pouvais pas l'abandonner une nouvelle fois, je ne pouvais pas fuir de quelqu'un que.. Quelqu'un que j'aimais moi aussi.
Je le savais, j'étais profondément conscient de la nature de mes sentiments à l'égard d'Angelina, mais c'était comme si les mots étaient coincés dans ma gorge, décrétant qu'ils ne sortiraient plus jamais. Depuis Katrina, ces simples petits mots avaient juste un gout amer. C'était comme une impression de ne pas l'avoir dit assez tant que j'en avais encore le temps.
Et ce schéma se répétait encore et encore, je devais le dire à Angelina, je devais surmonter cette chose qu'on aurait pu qualifier de peur. Mais j'en étais incapable, bien que je sache que le temps était une chose qui passait trop vite. Je ne voulais pas faire une erreur, je ne voulais pas me tromper.
J'étais, contre mon gré, effrayé par ces sentiments qui naissaient à l'égard de cette femme que je ne connaissais que depuis quelques semaines. Tout était allé beaucoup trop vite à mon gout, j'avais été incapable de reprendre le dessus sur cette relation qui prenait une ampleur de plus en plus conséquente chaque jour.
- Allons manger un morceau, faire de rapides sacs et on ira se coucher directement après, annonçai-je, on se lève tôt demain.
Angelina acquiesça, et j'étais incapable de savoir si elle était déçue ou bien seulement exténuée de sa journée. Je ne voulais pas chercher à en savoir plus, cependant. Je me contentais seulement de sortir de sa chambre, me dirigeant vers la cafétéria, l'esprit embrumé par toutes sortes de pensées.
Je regardais ma petite amie, quelques minutes plus tard faire son apparition dans la grande pièce. Son regard était fatigué, et je commençais à paniquer, encore une fois. C'était peut-être inutile, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à cette fameuse mission qui nous attendait, et tout ce qui pouvait bien se passer. J'avais peur, et depuis que je connaissais Angelina, cette peur était constante. J'avais peur de la perdre.
⁂
Le bruit assourdissant du réveil m'arracha littéralement au sommeil, me faisant grogner de mécontentement. Je frottais mes yeux d'une main, resserrant mon bras autour d'Angelina pour la rapprocher de moi. Je sentais son souffle s'échouer sur mon cou, provoquant une multitude de frissons sur ma peau.
- Juste cinq minutes, marmonna Angelina contre mon cou, je t'en supplie.
J'enroulais mon autre bras autour d'elle, laissant nos corps entrer en contact entièrement. Les bras d'Angelina fermement scellés autour de ma taille me prouvaient qu'elle était toujours là, à mes côtés.
Émergeant peu à peu de notre sommeil, nos lèvres se retrouvèrent, c'était comme le rituel du matin. Ma main se perdait dans ses longues mèches orangées, appréciant la douceur de ces dernières. J'appréciais ce moment qui nous éloignait de tout, et j'appréciais d'autant plus mes nuits passées à ses côtés, devenues de plus en plus fréquentes.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...