❉ XV ❉

2K 211 103
                                    

Party Monster - The weeknd

Mitch Rapp

Je revenais dans la réception, la cible n'étant nulle part où elle pouvait être vue. Je me demandais bien si il était vraiment venu ici, ce soir. Mes yeux scannaient la pièce, à la recherche d'Angelina. Cette dernière aussi était introuvable, ce qui eut le don de m'inquiéter.
M'approchant vers le bar, j'attrapais une coupe de champagne, trempant mes lèvres dans le breuvage en attendant son retour. J'avais supposé qu'Angelina, étant une femme qui se respecte, soit partie dans les toilettes histoire de se refaire une beauté. Elle serait surement de retour d'une minute à l'autre.

Le temps passait, les gens allaient et venaient, toujours aucun signe d'Angelina. Les minutes se faisaient longues tandis que je me demandais bien où elle était passée. D'un coin de l'oeil, je vis un de nos coéquipiers censé nous suivre à distance s'asseoir dans le fond de la salle, me faisant un signe pour dire qu'il contrôlait l'entrée.

Le temps semblait attrocément long, je faisais confiance à Angelina, mais une partie de moi ne céssait de me crier qu'il se tramait quelque chose, et plus le temps que je mettais à réagir était long, plus sa vie était en danger.
Décidant que l'attente était bien trop longue, je me penchais par dessus le bar, appelant un des barmans.

- Excusez moi, vous n'auriez pas vu une jeune femme blonde vénitienne, vêtue d'une robe rouge ?

- Elle est partie avec un homme, ils ont demandé à se faire livrer une bouteille de champagne.

Je le regardais, incrédule. Ce ne pouvait pas être Angelina, elle savait très bien que nous étions en mission.

- A quel numéro de chambre ?

Il me regarda, bafouillant qu'il ne pouvait pas communiquer ce genre d'informations. Soupirant, je sortis deux billets de ma poche, les glissant sur le comptoir. Ce dernier posa sa main dessus, mes doigts tenant fermement les billets, mon regard insistant.

- Suite 89, à votre droite après avoir pris l'ascenseur.

Je lâchais les billets, le remerciant brièvement avant de me fondre dans la masse de personnes, suivant celles qui semblaient s'éclipser en direction des différentes suites de l'hôtel. Baissant la tête, j'avançais, suivant les indications fournies par le barman. Mais une première difficulté s'imposa lorsque je me retrouvais devant l'ascenseur, non muni de la carte client le faisant fonctionner. Le barman s'était bien gardé de me faire part de ce détail.

Lâchant quelques insultes, je revenais sur mes pas, cherchant une solution. Toutes les portes étaient vérouillées, nécéssitant un badge afin de pénétrer dans chaque pièce. J'allais devoir voler un badge pour pouvoir retrouver Angelina.

Le temps passait, et je savais que ces précieuses minutes étaient peut-être cruciales pour la vie d'Angelina. Retournant à la réception, je scrutai les alentours, à la recherche de ma proie. Une femme âgée de la trentaine se trouvait assise à une table, semblant plus absorbée par son téléphone que par la soirée autour d'elle. C'était elle, elle serait ma proie.

M'approchant légèrement, j'attrapais un verre traînant sur une table, m'avançant vers cette femme, faisant mine de ne pas regarder. Mon plan fonctionna lorsque mon verre entra en contact avec elle, se renversant sur sa robe.

- Vous ne pouvez pas ...

- Excusez moi, m'empressai-je de répondre, la coupant immédiatement, je suis vraiment confus.

Son regard se releva vers moi et s'adoucit immédiatement. J'était bien conscient de l'effet que je pouvais avoir sur certaines femmes, et ce plan avait marché.

- Je.. ce n'est pas très grave, déclara t-elle finalement, son regard ayant passé de la colère à la sympathie, je n'aimais pas cette robe. Qui ai-je donc en face de moi ?

Je lui souriais, attrapant sa main pour y déposer un baiser, observant d'un coin de l'œil ses joues rougir.

- Benjamin, me présentai-je, je suis vraiment désolé pour cette robe. Si vous acceptez, je me ferais un plaisir de vous aider à la nettoyer. Je me rapprochais de son oreille, ou à vous la retirer.

Cette dernière gloussa, attrapant ma main pour me tirer avec elle dans les couloirs. Aussitôt nous fumes dans l'ascenseur, ses lèvres se posèrent sur les miennes, un répugnant gout d'alcool entrant en contact avec ma langue. Je répondis au baiser, la regardant glisser son badge afin de faire fonctionner l'ascenseur. Nous arrivions rapidement dans sa chambre où elle s'empressa de retirer sa robe, s'apprêtant à revenir sur moi.

- Allez m'attendre dans la douche, murmurai-je en la regardant partir en direction de la salle de bain.

Dès que j'entendis le bruit de l'eau couler, je m'emparais de la carte posée sur la commode avant de filer, espérant qu'elle ne me courserait pas, pouvant mettre en péril ma mission.

Je tentais de me repérer dans l'hôtel, me rendant à l'étage indiqué par le barman. Mon cœur battait à une vitesse inimaginable tandis que mon angoisse de ne pas retrouver Angelina ne cessait de croître au fil des secondes. Mon estomac se retournait à l'idée d'apprendre qui lui était arrivé quelque chose. J'en serais l'unique responsable, étant donné que je l'avais laissée seule.
Sortant mon arme de ma poche, je me faufilais dans les couloirs, rasant les murs par crainte d'être vu par quelqu'un. Tous mes sentiments étaient décuplés, mais la peur et l'angoisse étaient les plus présents. Je ne pourrais jamais me pardonner si il lui était arrivé quelque chose.

Tenant mon arme fermement, j'avançais vers ma destination, voyant la porte blanche de la suite se dresser sous mes yeux. Avec un peu de chance, elle serait ici, en vie, et je serais capable de la sauver. Sinon, j'allais devoir vivre avec sa perte sur ma conscience.

Respirant un bon coup, je posais mon oreille contre la porte, n'entendant rien à travers cette dernière. Je n'avais pas une seconde à perdre, la vie d'Angelina en dépendait. Je posais ma main sur la poignée, surpris de constater que la porte était ouverte. Pénétrant dans la pièce, cette dernière était vide, une bouteille de champagne et deux coupes encore sur la table.
Tenant toujours mon arme, je progressais dans la suite, avançant vers ce que j'identifiais comme le coin chambre. La pièce était calme tandis qu'une autre porte se dressait devant moi. C'était peut-être ici qu'Angelina se trouvait.

Posant une nouvelle fois la main sur la poignée, j'aurais juré que mon cœur était sur le point de lâcher. Je n'avais jamais ressenti ça.

Mais en ouvrant la porte, ce n'était pas la chose à laquelle je m'attendais.

« Say you're mine I'm yours for the night »

« Say you're mine I'm yours for the night »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant