❉ XVIII ❉

2.5K 225 140
                                    

Say you won't let go - James Arthur

Angelina Blake

Lorsque mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes, ce fut tout un océan d'émotions et de sentiments que j'étais incapable de décrire. Cette fois ci, Mitch ne m'avait pas repoussée, bien au contraire. Ses mains avaient élu domicile sur mes joues, approfondissant notre baiser, nos lèvres dansant ensemble.
Toute cette foutue tension accumulée depuis notre rencontre avait enfin trouvé son paroxysme, et c'était comme un poids qui se retirait. J'attendais ce moment depuis tellement de temps, bien plus que je ne voulais l'admettre.

A bout de souffle, nos lèvres se séparèrent, et je sentais déjà le sang affluer dans ses dernières tant ce baiser avait été intense et violent. Son front reposa sur le mien tandis que nous retrouvions une respiration régulière.

- Il est tard, tu devrais retourner dans ta chambre.

J'en étais incapable. Comment voulait il que je le quitte après un moment comme ça ? Regrettait -il déjà ce baiser ?

- laisse moi rester, essayai-je, laisse moi passer la nuit dans tes bras.

Le corps de Mitch se figea, tandis que je réalisais que j'avais peut-être franchi une limite. Puis il s'éloigna, sa chaleur me manquant automatiquement. Ses mains défirent rapidement les boutons de sa chemise, laissant son torse musclé se découvrir au fil des secondes. Son pantalon tomba ensuite, le laissant simplement vêtu de son boxer.

Ce dernier ne m'adressa pas un regard tandis qu'il montait dans son lit, relevant les couvertures pour s'y glisser. Un non aurait été plus clair, si c'était ce qu'il voulait.
Il se retourna enfin vers moi, un sourcil arqué.

- Tu comptes rester là toute la nuit ou..?

Réalisant ce qu'il me disait, je sortis de mon monde parallèle, me dirigeant vers le lit pour le rejoindre. Je trouvais immédiatement place dans ses bras, une sensation immédiate de sécurité s'empara de moi. Puis au fil des secondes, l'épuisement procuré par cette soirée riche en émotion eut raison de moi.

Je n'avais jamais aussi bien dormi depuis la veille de l'attentat qui avait tué mon frère et mon père.

  ⁂ 

Le soleil s'était levé, éclairant la pièce d'une fine lumière, tandis que je trouvais la place à mes côtés vide, les draps froids, et aucun signe de Mitch à l'horizon. Me levant, je le cherchais dans la chambre, le silence me prouvant qu'il n'était pas dans la pièce. Son t-shirt et pantalon à côté de du lit me rassuraient sur sa présence de cette nuit, retirant la possibilité que j'ai rêvé d'avoir passé la nuit à ses côtés. J'enfilais son t-shirt, quittant ma chambre pour rejoindre le couloir. En ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec lui, une assiette et un verre dans la main.

- Je voulais t'apporter le petit déjeuner.

Je souriais, pressant mes lèvres instantanément sur les siennes avant de le libérer de l'assiette et du verre, les posant sur la table de chevet. Ce dernier se pencha vers sa valise, au milieu de la chambre, que je n'avais même pas remarquée en me réveillant.

- Que fais tu ? demandai-je en grimpant sur son lit pour le regarder lutter avec la valise.

- Hurley a appelé, on prend un vol pour rentrer, déclara t-il sans relever les yeux vers moi, on part dans une heure, tu ferais mieux de rassembler tes affaires après avoir déjeuné.

Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant