♫ As you are - The Weeknd ♫
(Elle n'est pas sur Youtube, vous pouvez la trouver sur spotify ou bien deezer)✗Mitch Rapp✗
J'avais l'impression de sentir les murs trembler après le départ d'Angelina, et mon coeur se briser. Quoi que, cela n'était pas une impression.
Mes mots avaient été durs, et comme à chaque fois, je m'en rendais compte bien trop tard. Je laissais bien trop souvent mes cicatrices prendre la parole à la place de mon coeur quand il s'agissait de Katrina, ou de ma vie d'avant. Elle avait laissé une plaie béante en moi, qui ne céssait de se réouvrir à chaque seconde. Mais depuis Angelina, cette plaie avait commencé à cicatriser, et le poids sur mes épaules disparaissait petit à petit.
Lorsqu'il s'agissait de mon passé, je n'avais plus le contrôle sur rien, et je ne me reconnaissais pas. La manière dont Angelina avait tenté de savoir m'énervait au plus haut point, je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être si curieux et avide de tout savoir. Je ne savais pas vraiment si j'étais prêt à lui ouvrir les portes sur ce sujet là, c'était quelque chose que peu de gens savaient. Seuls Irène, Stan et Emilia étaient au courant de ce qui m'était arrivé, et à vrai dire je trouvais que c'était déjà trop.
Je devais faire confiance à Angelina, si je comptais aller sur quelque chose de plus sérieux avec elle. C'était une chose que j'ignorais, en fait. Je l'appréciais énormément, bien plus que je ne le devais, mais je n'osais pas me projeter avec elle, craignant d'être encore une fois rattrapé par le temps et la vie.
Je me laissais retomber sur le matelas, réalisant qu'Angelina venait de me quitter. Je n'aurais jamais pensé en arriver là avec elle. Elle était si bornée, si têtue et n'aimait qu'en faire à sa tête. Mais à vrai dire, moi qui haissait ce genre de personnes commençait à trouver quelque chose en eux : une détermination sans pareille, sans faille. Angelina était determinée, et ça aucun défaut du monde n'aurait pu le lui retirer.
Le temps passa tandis qu'il était rapidement l'heure d'aller diner. Je n'avais pas vraiment l'appétit, mais j'y allais pour la seule et unique raison d'y voir Angelina. Bien qu'elle soit en colère contre moi, j'avais besoin de me dire qu'elle était toujours là, qu'elle n'était pas partie.
Enfilant un t-shirt, je me rendis à la caféteria, constatant l'espace bondé par les recrues et les professeurs. Je scrutai les alentours, à la recherche de la blonde vénitienne. En vain. Mon regard se dirigea automatiquement vers sa table habituelle, au fond à droite. Malheureusement, seuls ses amis s'y trouvaient, aucun signe d'Angelina.
M'insultant intérieurement, je tournais les talons, prêt à partir. C'était de ma faute, à coup surs, et elle était peut-être sur le point de faire quelque chose de stupide.
Je sortis de la caféteria quand une voix m'appela.- Tu ne viens pas manger ? me demanda Emilia, un regard curieux sur le visage.
Je n'eus pas besoin de répondre que cette dernière s'approcha, relevant mon visage à l'aide de son index.
- Ça ne va pas toi, constata t-elle, la petite blonde vénitienne ?
Je hochais la tête, incapable de répondre avec des mots.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Elle a voulu savoir pour Katrina, soupirai-je, et je n'ai pas voulu lui en parler. On s'est disputés.
Emilia grimaça d'un air triste, posant sa main sur mon biceps dans un signe réconfortant.
- Tu peux lui faire confiance, me rassura t-elle, je pense qu'elle est beaucoup attachée à toi et qu'elle veut juste en savoir plus. C'est normal, c'est une fille. Elle a besoin de se sentir rassurée, et toi en ne voulant rien lui dire tu ne l'aides pas, bien au contraire.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...