En l'honneur de Teen wolf ❤️
♫ So cold - Ben Cocks ♫
✗ Mitch Rapp ✗
Je fus réveillé par une lumière inhabituelle, venant d'au dessus de moi. Mes yeux papillonnaient pour tenter de s'habituer à cette soudaine clarté, mon regard vagabondant dans la pièce pour me resituer où je me trouvais. Poussant les couvertures, je sortis du lit, constatant la chevelure orangée d'Angelina éparpillée sur l'oreiller qu'elle tenait fermement. A petits pas, je me dirigeais vers la porte, l'ouvrant doucement pour m'assurer que personne ne se trouvait dans le couloir, avant de m'y glisser.
En me voyant sortir de la chambre d'une recrue, cela aurait pu porter à confusion. Il était formellement interdit, dans la charte que nous avions eu à signer en intégrant la CIA, d'entretenir une relation allant au dessus du professionnel. Alors si je m'étais fait prendre en sortant de la chambre d'Angelina, je ne m'imaginais même pas les répercussions qu'il y aurait pu avoir.
Passant par la passerelle reliant les deux blocs, je remontais à mon étage, mes muscles fatigués par le manque de sommeil. J'avais préféré veiller, dans une position quelque peu inconfortable, afin de m'assurer qu'elle ne refasse pas une crise.
Je commençais à croire que tout se retournait contre moi, tout de même. Je ne voulais pas avoir à faire avec cette fille, garder une simple relation nous obligeant à se voir pendant les entraînements et à se dire bonjour cordialement dans les couloirs. Mais les événements d'hier avaient comme qui dirait contré mes plans. J'aurais pu ne pas y aller, ou tout simplement partir après l'avoir aidée, mais ce côté surprotecteur contre lequel je ne pouvais pas lutter était dominant en moi, et m'avait obligé à rester, afin que je sois certain qu'elle soit en sécurité.
Angelina n'était pas ce genre d'élève à vouloir tisser des liens avec son professeur, je voyais bien que la distance que je nous imposais lui convenait amplement, rendant les choses bien plus faciles pour ma part. Je n'aurais pas pu continuer si elle venait constamment à moi.
J'ouvris la porte de ma chambre, tombant sur mon lit. Ce fut le moment choisi par mon réveil pour sonner, m'annonçant qu'il était sept heures. J'étais maudit.
Profitant de quelques secondes de calme, je fermais les yeux, repensant à Katrina. J'avais moi aussi beaucoup fait de cauchemars suite à la perte de Katrina, et ils me hantaient toujours aujourd'hui. C'était compréhensible, normal. Mais elle allait s'y faire, il fallait toujours plus de temps à certains que d'autres. Elle allait être en mesure d'avoir la main sur ses propres démons.
⁂
Rendu à la cafétéria, j'appuyais mon badge sur la borne, entrant dans le grand espace, constatant que plusieurs tables étaient déjà remplies par des groupes de recrues, ou alors des professeurs.
J'attrapai un plateau, le remplissant de ce dont j'avais envie, avant d'aller m'asseoir à ma table habituelle, attendant qu'Emilia ne daigne faire son apparition.
Mangeant tranquillement, un plateau se posa face au mien. Je relevais les yeux, m'attendant à croiser les iris turquoises familières de mon amie. Mais ce furent des iris émeraudes, celles de mon élève.
- Angelina, que puis-je faire pour toi ? demandai-je cordialement.
- Je voulais encore vous remercier, murmura t-elle en dansant d'un pied à l'autre, surement nerveuse, je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'étiez pas venu.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...