♫ Save as Draft - Katy Perry ♫
✗Mitch Rapp ✗
Nous posions le pied sur le sol français, après dix heures de vol. Angelina regardait partout autour d'elle, subjuguée par la beauté française, bien que nous n'étions que dans l'aéroport.
Nous avancions vers le hall où des associés résidant ici, à Paris, nous attendaient, nos valises en main.- Mademoiselle Blake, Monsieur Rapp. Bienvenue en France.
Angelina les gratifia de son plus beau sourire tandis que je fis un rapide signe de tête. Nous les suivions jusqu'à la voiture, qui nous attendait sur le parvis de l'aéroport. Je regardais la ville défiler sous mes yeux, me rappelant des nombreux monuments que j'avais visité lors de mes précédentes missions. Angelina, elle, observait d'un œil admiratif chaque vue qui s'offrait à elle, son regard pétillant. La capitale française, aussi appelée ville de l'amour, était surement le rêve le plus commun chez la gente féminine. Katrina l'avait, elle aussi. Et je lui avais promis que la première fois que je mettrais les pieds à Paris, elle serait avec moi. Encore une promesse non tenue. J'y étais allé bien trois fois après sa mort, traquant les plus gros terroristes que la CIA ait pu me confier.
La voiture s'arrêta devant notre prestigieux hôtel, qui nous accueillerait le temps de notre séjour en France. Angelina descendit de la voiture, son regard toujours attiré par tout ce qui bougeait, tandis que je la suivais, m'apprêtant à récupérer nos bagages.
- Nous nous en occupons, monsieur Rapp.
Je les remerciais, suivant Angelina dans le hall de l'hôtel, les dorures et les différentes peintures sur le tableau témoignant du prestige de cet hôtel. Irène n'avait pas blagué.
- Mademoiselle Blake et Monsieur Rapp ? demanda une femme derrière le comptoir, s'approchant de nous.
Nous hochions tous deux la tête, confirmant notre identité.
- Nadine LeVallois, directrice de cet hôtel, sourit elle chaleureusement en serrant nos mains, nous sommes très ravis de vous accueillir. Si vous voulez bien, je vais vous montrer vos chambres.
Angelina me lança un regard tandis que je lui souriais faiblement. Je savais qu'elle s'interrogeait sur cette femme, se demandant si elle pouvait lui faire confiance. Si Irène nous avait envoyé ici, c'était que l'endroit était sur. Je fis un signe à Angelina, lui ordonnant de suivre cette femme tandis que je leur emboîtait le pas.
⁂
Nadine venait enfin de quitter nos chambres. Cette femme était très gentille, mais elle ne tarissait pas d'éloges sur son établissement, et elle aimait faire la conversation. Bizarrement, elle était bien plus bavarde avec moi qu'avec Angelina.
Quand la porte eut claqué, annonçant le départ de Nadine, Angelina se mit à rire.- Cette femme avait vraiment un faible pour vous, c'était à en crever les yeux.
J'arquais un sourcil, commençant à défaire ma valise, accrochant quelques affaires dans la penderie.
- Pas vraiment mon style, répondis-je simplement.
Angelina se mit à rire de plus belle, s'approchant de la fenêtre pour observer la sublime vue qui s'offrait à nous.
- Je serais curieuse de savoir quel est votre style, monsieur Rapp.
Je ne répondis rien, surement parce que je ne voulais pas que la conversation prenne une tournure étrange, ou que nous repartions sur une mauvaise ambiance. Je l'observais juste, admirant d'un air rêveur la tour Eiffel, face à nous.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...