❉ XIX ❉

2.5K 221 81
                                    

Fetish - Selena Gomez ft. Gucci Mane

  ✗Mitch Rapp

Je regardais Angelina du coin de l'œil, enfournant une bouchée de ma salade. Je la voyais discuter avec ses amis, qui, à mon plus grand dam étaient tous des garçons. Leurs regards envers elle n'avaient rien d'amicaux, et je pouvais bien les comprendre. Elle était carrément au dessus de toutes les filles de cette base.

Son regard se tourna brièvement vers moi, tandis qu'elle me détailla, ses dents mordillant sa lèvre inférieure. Puis elle reporta son attention vers ses amis, ne voulant pas attirer des suspicions sur nous.

- Mitch tu m'entends ?

Je me retournais vers Emilia, assise à mes côtés. Secouant la tête, je reportais mon attention sur elle, entièrement.

- Qu'est ce qui se trame dans cette petite tête ? demanda t-elle avec un sourire joueur.

- Rien, je.. bafouillai-je, je pensais à un truc.

- Quel truc ? s'empressa de demander mon amie.

Je roulais les yeux, commençant à sentir mes joues rougir. J'étais un très bon menteur, mais Emilia me connaissait trop bien pour savoir que je cachais quelque chose.

- Quoi que.. Si c'est un truc cochon je ne veux pas savoir.

- C'est un truc cochon, mentis-je pour éviter de lui parler d'Angelina, tu ne veux vraiment pas savoir, crois moi.

Cette dernière éclata de rire avant de boire en scrutant la salle. Son regard se posa sur Angelina, qui, par chance ne me regardait pas déjà.

- Alors comment ça se passe avec ton élève ? m'interrogea Emilia, j'ai entendu Irène dire que votre mission avait pris une tournure inattendue.

- Ça se passe, c'est déjà mieux, expliquai-je en ne voulant pas me trahir, elle s'est retrouvée en danger donc on a été obligé d'abattre la cible.

Emilia hocha la tête.

- Tu as bien fait, je savais que tu serais capable de la protéger.

Je lui souriais, regardant l'horloge se trouvant en face de moi. Angelina quittait déjà sa table, s'apprêtant à se rendre à notre lieu de rendez vous. Je me levais, prétextant que je devais me rendre dans ma chambre pour régler un problème d'ordre technique, sans vouloir trop donner de précision. Mon amie hocha la tête, me prévenant de son absence du lendemain.
Je quittai rapidement la cafétéria, rasant les murs pour me rendre dans l'arrière cour, vide la plupart du temps. Angelina était déjà assise sur un banc, m'attendant sans doute.

Je posais mes mains sur son visage, cachant sa vue tandis que mes lèvres déposèrent un chaste baiser dans son cou, un frisson parcourant immédiatement son échine.
Il était vraiment difficile de se voir, sachant que des caméras étaient implantées dans tous les locaux et que chaque pièce était souvent remplie de recrues et d'autres professeurs. Cet endroit était toujours vide, assez éloigné des bâtiments.

- On a pas le temps pour tes gamineries, grommela Angelina.

Je levais les yeux au ciel, retirant mes mains de ses yeux tandis que je me glissais sur le banc à ses côtés, enroulant mes bras autour d'elle. Nos lèvres se trouvèrent instantanément, toute la frustration et le manque de la journée se faisant ressentir dans cet échange.
Je lui avais pourtant dit que j'aurais besoin de temps, mais je savais pertinemment que je ne pouvais pas plus en perdre avec elle. Et je me sentais libre, je n'étais plus oppressé par ce foutu poids qui me comprimait habituellement, tout était naturel avec elle.

Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant