♫ Not about angels - Birdy ♫
✗ Angelina Blake ✗
Les jours passaient, tandis que je commençais à me sentir à l'aise ici. Je m'étais fait des amis, quelques garçons. Cependant aucune fille ne voulait m'adresser la parole, apparemment à cause de jalousie concernant Mitch, le tuteur que chacune d'entre elles aurait voulu avoir. A vrai dire, si elles le voulaient, je leur laissais volontiers.
Ce dernier était on ne peut plus froid avec moi, ne m'adressant pas la parole hormis pendant nos entraînements. Honnêtement, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aurais juste pensé entretenir une relation amicale ou du moins cordiale avec lui. C'était raté.
Je remontais dans ma chambre après le dîner, tombant sur mon lit. Un combat prit place en moi, intérieurement. Capitulant, je me penchais pour attraper la petite boite sous mon lit, mes mains tremblantes, ma gorge serrée. Je savais que je m'infligeais à moi même cette souffrance, mais c'était comme si j'en avais besoin, chaque jour. Je devais me rappeler ce pourquoi j'étais venue ici, qui j'allais venger.
Je posais le couvercle sur mon lit, saisissant la première photo. C'était à la naissance de mon frère, je souriais de toutes mes dents, malgré que certaines étaient portées disparues, tandis que ce dernier se trouvait dans mes bras, comme pétrifié. Cette photo avait un côté humoristique, elle représentait tellement bien notre relation.
La photo suivante fut celle de mon père, ainsi que de ma mère. C'était un vieux polaroid, datant de leurs années lycée. J'avais beau en vouloir à ma mère, je ne pouvais pas nier sa beauté évidente. Je trouvais cette photo unique, et même si mon père n'aurait jamais voulu l'avouer, il aimait cette photo, elle représentait beaucoup de choses pour lui, même après le départ de maman.
Je posais la photo sur celle de mon frère et moi, regardant la suivante. Mon père et moi, dans toute notre splendeur. Cette photo datait d'il y a huit ans, quand ma mère était enceinte de Teddy. Nous étions tous deux assis sur un banc, une glace à la vanille dégoulinant dans nos mains. Et l'un comme l'autre, malgré que lui ait presque quarante ans et que moi je n'en ai que huit, avions de la glace jusque sur le bout du nez. Les mêmes visages, les mêmes expressions. C'était pour cela que j'avais toujours aimé cette photo parmi toutes celles que nous avions tous les deux. J'étais différente, j'étais encore jeune et innocente.
La dernière photo était toujours la plus difficile à regarder. C'était à ce moment là que je sentis les larmes couler abondamment sur mes joues. Cette photo datait d'il y a deux ans, quelques mois avant l'attentat. Je me souvenais de ce moment, comme si c'était encore hier. Mon père était fier de moi, pour la première fois j'avais réussi à ramener un bulletin de notes correct à la maison, tandis que Teddy venait de me demander de l'accompagner à son festival du jeu vidéo, un événement qu'il avait attendu deux ans. Je haïssais les jeux vidéos, ce n'était pas un mensonge. Mais quand Teddy m'avait regardé avec cette mine là, me suppliant de l'accompagner, je n'avais pas pu lui résister. Je ne le voyais pas souvent, avec mon internat à Atlanta, alors je devais privilégier chaque moment que je passais avec lui, même si ça ne m'enchantait pas toujours.
Cette journée était bonne, en perspective. Mon père tenait fièrement mon bulletin, tandis que Teddy avait déposé un baiser sur ma joue et que je levais les yeux au ciel, à la fois amusée et agacée par mon père. Nat avait choisi ce moment pour prendre cette photo qui était d'ordinaire banale, mais qui finalement signifiait beaucoup pour moi. Surtout après ce jour.
J'aurais tout donné pour pouvoir revenir à ces moments là, les partager à nouveau avec eux, ne serait-ce qu'une fois. Mais ce temps là était révolu, et bien que deux ans soient passés, j'avais toujours du mal à me faire à l'idée que je ne les reverrai jamais.
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...