❉ XXI ❉

2K 208 56
                                    

Lust for Life - The weeknd ft. Lana Del Rey

  Mitch Rapp

Quittant le gymnase, une main attrapa fermement mon bras, me tirant dans un coin sombre du couloir. Je rencontrais les yeux turquoises de ma meilleure amie.

- Qu'est ce qu'il y a Emilia ? demandais-je en fronçant les sourcils.

Cette dernière me fit signe de baisser d'un ton, avant de prendre la parole.

- Je t'ai vue avec ton élève, Mitch !

- C'est normal, j'étais en train de l'entraîner.

Elle roula les yeux, agacée par mon sarcasme. Pourtant, ce n'était que la pure et simple vérité.

- Non, je t'ai vu, insista t-elle, j'ai vu aussi les regards entre vous et les mains baladeuses lorsque tu te bats avec elle !

- Ecoute Emilia, soupirai-je, je ne sais pas ce que tu penses avoir vu mais tu te trompes.

- Mitch.

Son regard plongea dans le mien et je savais à partir de ce moment là que j'étais foutu.

- Vous êtes ensemble ! s'exclama t-elle à voix basse, Mitch sérieux !

- On s'est peut-être embrassés quelques fois..

Cette dernière me lança un regard, le type de regard qui effrayait. Je m'appuyais contre le mur, agacé à mon tour.

- Tu as pensé aux conséquences ? s'indigna t-elle, et si vous vous faites attraper ?

- Emilia, je n'ai pas de leçon de morale à me prendre. Il se passe quelque chose entre nous, c'est sur. Je ne sais pas où ça va mener et à vrai dire je m'en contre fiche. Je veux juste profiter du moment.

- Mais..

- Il n'y a pas de mais, la coupai-je, c'est la première fois que je réussis à entreprendre quelque chose de plus ou moins sérieux avec une femme depuis Katrina. Peu importe que ce soit mon élève, peu importe que ce soit contre le règlement, je ne peux pas lutter. 

- Tu es sur de ce que tu fais ? demanda t-elle en s'approchant, je ne voudrais pas perdre mon seul ami ici.

- Sur, je ne sais pas. Mais comme je t'ai dit, je ne veux pas penser à tout ce qu'il y a de négatif autour de nous, je veux juste profiter de ce moment là. Ce sera peut-être qu'une simple amourette, ou plus, je n'en sais rien. Je veux arrêter de penser à tout et me laisser aller.

La mine inquiète de mon amie se transforma en un sourire chaleureux tandis que ses bras s'enroulèrent autour de ma taille.

- J'espère vraiment que ça fonctionnera entre vous, murmura Emilia contre mon torse, tu mérites d'être heureux.

Je déposais un baiser sur son front, la serrant dans mes bras également. Après quelques secondes, cette dernière s'écarta.

- Faites tout de même attention, me prévint-elle, vous n'êtes pas vraiment discrets.

Je hochais la tête, faisant une note à moi même d'en parler à Angelina.

- Et prend soin d'elle, elle est surement plus fragile que tu ne le penses.

- Si tu savais, répondis-je en pensant à Angelina.

Emilia sourit avant de quitter le coin, se rendant vers le bâtiment de la balistique. Regardant ma montre, je constatais que je devais déjà être dans ma chambre avec Angelina à ce moment là. Je courrais, grimpant les marches d'escaliers quatre à quatre.

Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant