❉ III ❉

2.6K 251 70
                                    

Animals - Maroon 5

22 décembre 2015

Mitch Rapp

- Rapp, tu rentres par la porte de derrière et tu contrôle la réception des bagages et l'arrivée des portes C et D, ordonna Stan Hurley, c'est compris ?

- Oui monsieur, acquiesçai-je avant de me diriger vers ma zone.

Chacun de nous s'était vu attribuer une zone à contrôler. Je me retrouvais à l'arrière de l'aéroport, et j'avais l'ordre d'abattre les assaillants si l'occasion se présentait à moi. Nous n'étions pas surs à 100% qu'une attaque allait surgir aujourd'hui, les communications interceptées entre les groupes terroristes ayant mentionné l'aéroport de San Francisco comme prochaine cible potentielle, nous avions décidés de nous y rendre.

Je pénétrais par la porte de secours, m'infiltrant dans les couloirs en essayant de suivre le plan qui nous avait été fourni quelques heures auparavant. Je n'étais pas vraiment angoissé, ce genre de situations étant devenu une habitude depuis mes deux ans dans la CIA. C'est sur, j'avais cette appréhension de ne pas pouvoir sauver des innocents, de les voir se faire tuer sous mes yeux, mais j'avais accepté ces choses là en signant pour intégrer la CIA.

Mon arme bien cachée, je fis mon entrée dans l'aéroport, me rendant au kiosque pour acheter un journal qui me servirait de couverture. Ceci fait, je me postai dans un coin stratégique, me permettant d'avoir un œil sur chaque recoin de ma zone. Et j'attendais.

Le flux de personnes en cette période de fêtes de fin d'année était bien plus important que la normale, rendant difficile la recherche de potentiels individus dangereux.

- Rapp, tu as quelque chose ? demanda Hurley dans l'oreillette, me faisant remonter le journal devant mon visage pour ne pas me faire repérer.

- Non monsieur, rien à signaler.

Les minutes passaient et chaque salle se remplissait un peu plus. Un avion venait d'atterrir, entrainant un important groupe de personnes dans les salles d'arrivées. Je me levais, décidant de m'approcher afin d'analyser la situation de plus près.
Alors que je commençais à retourner à ma place initiale, une énorme explosion se fit entendre dans l'aéroport.

- Zone 5, cria Carter dans l'oreillette, explosion en zone 5 !

Je me retournais pour voir un homme attendant auparavant les valises déposer un sac et s'enfuir en courant.

- Attention ! hurlai-je en sortant mon arme, ne restez pas là !

Je tirais, abattant l'homme d'une balle dans la tête, mais ce fut trop tard. La bombe explosa, projetant et tuant des dizaines de personnes, créant un nuage de fumée opaque. Je me retrouvais au sol, sentant des plaies se former sur mon corps tandis que je m'empressais de me relever, malgré la douleur du choc.

- Attaque en zone 7, dis-je dans l'oreillette, j'ai abattu un assaillant !

- Il semblerait qu'ils soient 4, expliqua Hurley, il faut trouver les autres zones !

Je m'empressais de me rendre au centre de la pièce, constatant le nombre important de victimes. Majoritairement des femmes, des enfants, des personnes âgées et beaucoup de corps méconnaissables à cause de l'explosion.
Me retournant, j'ordonnais à la foule ayant réussi à échapper à la bombe d'aller se mettre en sécurité, mes dires se confirmant lorsque j'entendis des coups de feu suivis d'une autre explosion.

Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant