♫ Dangerously - Charlie Puth ♫
✗Angelina Blake ✗
Nous nous retrouvions dans ce bureau que trop familier pour nous. Bizarrement, l'ambiance était toujours la même ici, l'appréhension, la peur, l'angoisse. Nous ne savions jamais réellement pourquoi nous étions convoqués par Irène Kennedy, et nous ne tardions jamais à le découvrir.
Je voyais Mitch me jeter des regards de temps à autres, surement dans le but de me rassurer. Je n'étais pas nerveuse, quoi que. Ma jambe tapait frénétiquement sur le parquet brun, ce qui aurait pu avoir le don d'énerver mon tuteur. Mais il y était habitué.
Irène était silencieuse face à nous, continuant de feuilleter un des multiples dossiers éparpillés sur son imposant bureau, d'épaisses lunettes noires perchées sur le bout de son nez. Soudainement, une chaude paume se posa sur ma cuisse, et je relevais les yeux pour voir Mitch, me suppliant du regard de me relaxer. Son geste aurait pu nous faire prendre, mais je ne m'en souciais plus, j'étais avant tout touchée qu'il passe mon état avant notre mission.
- Bien, déclara Irène en relevant le visage.
La main de Mitch se retira de ma cuisse, tandis que son dernier toussota, se redressant dans son siège face à sa supérieure.
- Nous avons localisé l'organisation supérieure qui a mené différentes attaques contre l'état, annonça t-elle d'un ton neutre, dont celle qui a tué votre famille, Angelina.
Mon rythme cardiaque s'accéléra automatiquement, réalisant que je touchais du bout des doigts la chose que j'étais venue chercher : la vengeance. Je voulais y aller, dès maintenant.
- Nous enverrons un avion dès l'aube demain matin, à Rome. J'ai déjà choisi les équipes qui seront présentes sur le terrain, et je veux que tu les accompagne Mitch.
Mon regard se tourna automatiquement vers ce dernier, remarquant la surprise sur son visage, mais il reprit rapidement son air neutre et stoïque.
- Bien sur, Irène.
J'assistais impuissante à l'organisation de cette mission qui se déroulerait sans moi. Je ne comptais pas rester ici.
- Je.. les interrompis-je, et moi madame Kennedy, qu'est ce que je fais dans tout ça ?
Cette dernière soupira, son regard changeant en une sorte de pitié. Tout ce que je haïssais.
- Ecoutez Angelina, vous êtes une de nos meilleures recrues et..
- Alors je vais avec eux, la coupai-je soudainement.
- Nous pensons que ce n'est pas judicieux que vous preniez part à cette mission, étant donné des faits qui vous lient à ce groupe. Il ne faut jamais laisser les choses devenir trop personnelles, vous pourriez perdre le contrôle, et vous mettre en danger inutilement.
La rage commençait à bouillir en moi. J'avais l'impression d'être traitée comme une enfant, et mon désir de revanche s'envolait petit à petit, juste sous mes yeux.
- Madame Kennedy, vous savez ce qui m'a motivée à rejoindre vos rangs. Je vous l'ai fait comprendre le jour de l'entretien, je veux me venger. Vous dites vous même que je suis une de vos meilleures recrues alors laissez moi y aller, je vous en supplie. J'ai besoin de ça pour tourner la page et.. et faire mon deuil. Je vous promet que je ne vous décevrais pas, j'écouterais l'agent Rapp et toutes les équipes. Par pitié, laissez moi être utile..
VOUS LISEZ
Revenge (Mitch Rapp) [TERMINÉE]
FanficL'histoire de Mitch Rapp, vous la connaissez surement. Il y a deux ans, il a perdu sa petite amie dans une attaque terroriste, et depuis ce jour, il s'est promis de tuer de ses propres mains ceux qui ont planifié l'attentat qui a retiré la vie à la...