Je ne vie pas dans une société parfaite .
Après les nombreuses catastrophes naturelles et radioactives dues au réchauffement climatique, le monde à peu à peu commencer à sombrer dans l'obscurité.
Les ressources humaines s'épuisent et depuis, chaque pays se fait la guerre pour récupérer les ressources de chacun .C'est à ce moment que les états généraux ont créé les majors . Chaque pays ont leurs majors qui sont les dirigeants de ceux-ci.
Si jamais vous pensez à l'image des présidents d'autrefois, ce n'est plus cela.
Ce sont désormais des groupes de trois à quatre personnes qui prennent les décisions.Continuons.
Depuis la création de ces majors, la population n'est utilisée que comme des esclaves pour subvenir à leur fin. Tout à une place et tout à un ordre. Tout doit être millimétré à la seconde près .
La population n'est plus que des robots et jouets des majors .
Le monde n'a plus ni joie ni motivation, le seul but de l'État est de faire de leurs majors une puissance universelle, et si une seule personne n'effectuait ne serait-ce qu'UN seul faux pas, elle sera alors abattue sur le champ. Radical n'est ce pas ?Mais ce n'est pas tout.
Suite aux accidents radioactifs, des êtres humains ont alors commencés à muter, devenant, comme disent les majors , des monstres...
Ces "monstres", ou appelés « mutants », sont dotés de capacités hors normes. J'entends par là de force incroyable et pouvoirs en tout genre, ainsi que de nouveaux goût horripilants tel le cannibalisme, le goût du sang... et même du meurtre...Les majors, de tous les pays, ont alors décidés de les exiler, tous autant qu'ils sont, dans des lieux inconnu de la population.
Mais dans mon pays un est malheureusement connu.
Les enfants l'appellent la Monster House.
Dedans est enfermé un monstre sans égal.
Personne ne la jamais vu et personne ne sait à quoi elle ressemble cette mystérieuse Monster House, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est dans le pays.Mais là n'est pas le sujet.
Je m'appelle Kim. Je veux fuir cette société dérangée...Mais je n'aurais jamais cru qu'en faisant ça, je me mettrais plus en danger .Du moins, c'est ce que je croyais.
Voici mon histoire...
( Merci beaucoup à BUbUuEcRiTuRe pour le trailer super ! Si vous avez besoin d'un trailer contacter la, elle les fais super vite et ils sont de qualité franchement ! Elle fait des Covers aussi avec miiisakii ! Aller voir ça ! ➡️ BUbUuEcRiTuRe miiisakii
Encore un enoooorme merci 🥰🥰🥰 )
VOUS LISEZ
J'ai été enfermée avec Un monstre...
FanfictionKim fuit la société complètement dérangé , ne connaissant pas la Monster house elle réussis à y entrer Et remarque quelques heures plus tard que elle n'est pas seule Et découvre le monstre qui demeure dans cette maison mais malheureusement elle ne...