⚡︎DANS SA MAISON, LA JEUNE FILLE ne peut s'empêcher de danser avec la musique dans ses oreilles. Chantonnant les paroles, elle travaille son devoir de chimie, sa matière préférée. Même si elle n'a aucune envie de le faire, elle le fait se disant que ce sera terminé le plus vite afin de rejoindre sa meilleure amie au parc.
Il n'est que quatorze heures, l'adolescente retire son casque et le met dans son cou. Elle ferme son cahier et le met sur les escaliers en se disant à elle-même « je le monterais quand je monterais ». Chantonnant toujours les paroles de imagines dragons, son groupe préféré, elle allume son téléphone et vit un message de son ami Dave.
from : dave
t'as fais le devoir de chimie ?
je comprends rienpfff tu veux juste pas le faire
ou tu n'y arrives vraiment pas ?nan j't'assure, là j'essaye
pour le coup, crois moi !ça va calme toi trouduc,
j't'envoie ça.
vous avez envoyé deux photosmerci !
Meena sourit. Dave était un très bon ami et elle en pouvait plus de le supporter même si c'est son meilleur ami et que c'est le plus drôle de leur groupe aussi. Elle connaît Dave depuis plus de quatre ans, depuis la sixième, comme pour sa meilleure amie, Lia. Ils ne se sont jamais séparés depuis leur rencontre.
Bien qu'elle aime aider Dave, Meena préférerait faire autre chose que ça. Peut-être être une héroïne, qui sauverait toute la terre peut-être. Depuis que les Avengers se sont séparés, cette dernière n'arrête pas d'y penser. C'était une belle et grande équipe, elle voyait à quel point ils étaient tous heureux quand ils étaient réunis. Elle y pense, elle se demande qu'est-ce qu'elle pourrait être comme héroïne, avec quels pouvoirs elle pourrait sauver le monde. Peut-être le pouvoir de voler ? Celui de frapper très fort, résistant aux coups des adversaires ?
« — Ou encore celui de se téléporter pourrait être super ! Rôoh faut que je le note ! » se dit à haute voix Meena.
Elle monta dans sa chambre sans oublier son cahier de chimie. Elle le jeta par terre en rentrant dans sa chambre puis prit son cahier sur lequel la couverture est recouverte des Avengers ainsi que certains X-men dont elle aimait les pouvoirs et même que le physique. Elle l'ouvrit et marque sur la page inscrite « POWERS » le pouvoir dont elle avait parlé à haute voix. Ceci fait, Meena regarda l'heure sur son téléphone.
« — Oh merde ! » s'injure-t-elle.
Elle enfila ses chaussures puis sa veste en jean et sortit de sa chambre, elle prit ses clés et referma la maison à une vitesse inexplicable. Elle reposa son casque qu'elle avait toujours sur ses oreilles et attrapa son vélo. Elle pédala le plus vite possible pour ne pas qu'encore une fois, sa meilleure amie la dispute d'être en retard. Ce qui est très souvent le cas à ses sorties ou rendez-vous.
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...