⚡︎LA JEUNE MUTANTE PU SE REVEILLER, pour la première fois, chez les Avengers. Son premier geste fut de se rendormir, mais un son aigüe lui annonça que c'était l'heure de se lever. Mais ce n'était pas son réveil, c'était son Peter. Et c'était la première fois que le jeune homme lui envoyait un message de réveil. Lui souhaitant une bonne journée alors que lui allait rester à l'école pendant toute la journée, elle lui répondit par quelques cœurs et « bonne journée à toi aussi, dis bonjour à tout le monde de ma part, vous me manquez tous. »
Elle partie ensuite dans sa grande salle de bain. Pris son enceinte avec elle et la brancha à son téléphone pour mettre de la musique. Elle se mit sous la douche et dansa. Lorsqu'elle sortie de sa douche, elle s'habilla d'un jogging et un sweat-shirt avec ses basket.
Elle sortie de la chambre et se rendit compte qu'elle ne savait absolument où était la salle à manger de Stark. Alors elle alla à gauche, mais ce chemin se liait aux autres bâtiments et elle se retourna pour prendre cette fois-ci le bon chemin.
Elle rentra alors dans une grande salle de vie, mélangée entre salon, salle à manger et cuisine. Meena ne pu s'empêcher de prendre trois photos et ensuite les envoyer à ses amis. La mutante passa derrière le bar et ouvrit le réfrigérateur; elle prit du lait et du jus de fruits, elle remarqua une boîte de céréales à la gauche du meuble froid et le prit avant de le fermer. Elle chercha dans quel tiroir se trouvaient les bols pendant de longues minutes.
« — Si tu cherches les bols, Meena sursauta, ils sont tout à gauche en bas du bar. dit Pepper en voyant la mutante chercher n'importe où, elle ouvrit alors le tiroir et prit un bol, puis versa ses céréales et son lait.
— Merci. dit elle
— Tu as bien dormis ? demanda Pepper
— On va dire que oui, pour une première nuit ici. Et surtout la vue m'a fait rêver.
— Ah ça je ne te le fais pas dire, j'ai supplié Tony pour que toutes les chambres ait une belle vue, et encore la nôtre c'est la meilleure.
— Vous avez le couché de soleil ? demanda Meena avec les gros yeux
— Nous sommes les seuls à l'avoir. sourit Pepper
— Le rêve. dit Meena, Où sont les cuillères ? soupira-t-elle en ouvrant de nouveaux les tiroirs
— À droite, non l'autre droite pardon. dit Pepper en face de Meena
— Merci. l'adolescente prit son bol et alla s'installer sur le canapé
— Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? interrogea Pepper
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...