TWENTY THREE | ASSEMBLE

1.6K 94 18
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡︎


LA PANIQUE MONTAIT, Meena avait de plus en plus peur. Le plan qu'ils allaient acquérir allait-il fonctionner ? Tout le monde en sortirait indemne ? Les mêmes questions tournaient dans sa tête et sa peur montait de plus en plus, ce que sentit Peter, se trouvant à ses côtés, caché derrière un bloc de pierre.

Il lui prit la main afin de la rassurer. Elle baissa sa tête et la releva pour regarder dans ses yeux. Les siens devinrent violet.

« — Meena.. il prit son autre main

— Peter j'ai peur...

— Je sais. On a tous peur, j'ai peur aussi mais... il faut contrôler ça ! Si tu te contrôles pas on réussira pas, on ne réussira pas à battre Thanos. il se rapprocha d'elle

— Bordel Peter tout ce que j'ai envie là c'est un épisode de Bob l'Eponge au chaud dans mon lit ! Pas un combat contre un alien ! cria-t-elle

— On regardera un épisode de Bob l'Eponge ensemble. Mais pour l'instant, on doit battre Thanos. Ensemble. »

Peter lui sourit, ce qu'elle fit en retour. Il l'embrassa sur le front puis descendit jusqu'à ses lèvres. Ça allait probablement être la dernière fois qu'ils pouvaient s'embrasser. Meena prolongea le baiser, voulant Peter, maintenant. Le voulant pour elle et rien que pour elle. Pas de Thanos, pas de mission, rien, juste eux deux ensemble. C'est ce dont elle rêvait. Mais ça n'allait pas arriver, pas maintenant.

Ils se séparèrent et entendirent des voix pas loin. Docteur Strange parlait avec Thanos qui venait d'arriver. Meena serra fort la main de Peter.

« — Ça va aller, Meena. Je te le promets. »

Le combat commença. Iron Man arriva, fit tomber un grand morceau de vaisseau sur Thanos. Il évita et utilisa une de ses pierre d'infinité et envoya des formes d'oiseaux sur Iron Man. Peter était déjà envolé, il tira une toile sur l'oeil de Thanos et Drax arriva avec son arme, ce qu'il évita. Docteur Strange utilisa sa magie contre Thanos. Toutes les actions des super-héros partaient trop vite. Meena avait peur. Finalement elle ne fit rien, par peur de, excusez moi du terme, tout merder.

Mantis arriva soudainement sur les épaules de Thanos grâce à la magie de Strange. Le mains sur ses tempes, elle l'endormit.

Meena prit au même moment le gant de Thanos, elle utilisa sa super force mais rien n'y faisait. Thanos était bien plus fort qu'elle. Elle ne céda pas et continua à tirer son gant. Spider-Man et Iron Man l'aida, à trois, ils étaient sur le point de lui enlever son gant.

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant