SIXTEEN | WOW

2.9K 165 22
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡︎


LES JOURNAUX S'AFFOLAIENT. Ils parlaient tous de la dernière nuit très mouvementée pour les Avengers. Ils savaient tous qu'il y avait eu une énorme explosion à l'usine où avait été gardé Meena sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé. Et encore une autre nouvelle qu'a ravi les journaux : le déménagement des Avengers. À tous les recoins de rues on en parlait. Même le plus vieux de l'immeuble complètement endormi dans son canapé.

Mais alors, les Avengers, on en parle, et qui parle de la vie de Meena qui change petit à petit ?

Elle est exactement chez elle, à mettre la plupart de ses affaires utiles ou importantes dans plusieurs valises, qu'elle met ensuite dans une voiture de sport noire « superclasse » comme le dirait la jeune mutante.

Elle mit sa dernière sa valise dans la voiture et était maintenant prête à partir au Nord de l'Etat, loin d'ici. De ses amis, de son père.

« — Et voilà ! Tu vois papa, je prends pas quinze valises pour mettre toutes mes affaires ! s'écria-t-elle

— Il y en a quand même trois. C'est déjà beaucoup. soupira son père

— À peine !

— Et tu as ton sac à dos aussi.

— Quand je sors j'en ai besoin non ?

— Et un sac à main.

— T'appelles ça un sac à main ? C'est un cabas à toiles ! Super pratique ce truc ! son père soupira une énième fois et la prit dans ses bras.

— Je viens te voir la semaine prochaine normalement, d'accord ?

— Oui oui, ça va j'ai plus cinq ans. » il grimaça en disant le contraire puis ils se firent de derniers au revoir.

Elle alla voir sa meilleure amie qui s'était posée sur les escaliers juste devant l'entrée de la maison et l'enlaça. Tout comme pour son meilleur ami.

« — Pas de bêtises vous deux quand je serais pas là hein ? dit Meena

— Et toi, n'embêtes pas trop les adultes. dit Lia

— Ça risque un peu ! dit elle un grand sourire au lèvres.

— Tu nous donnes de tes nouvelles tout les jours ok ? dit Dave à son tour

— J'essayerais, mais je pense que vous le saurez surtout avec les journaux et les infos. les trois amis sourirent et se firent un câlin collectif, À bientôt les tourtereaux. sourit elle avant de rentrer dans la voiture de sport.

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant