⚡︎
« — EH, QUILL ! ATTRAPE ! dit une voix devant Meena. Elle n'eu pas le temps de lever sa tête qu'elle vit un ballon de basket dans les airs, puis vint toucher son ventre. Elle grimaça vite de douleurs. Elle n'aimait pas Flash, comme la plupart de quelques lycéens, mais elle ne peut rien faire. Elle ne pourrait pas se débattre face à un mec comme lui, c'est peut-être un gamin, mais Meena n'a surtout pas envie de retourner chez elle avait un œil gonglé. Alors que son père est tout simplement agent du FBI.
— Va te faire voir Flash. surgit une voix qui reprit le ballon peu de temps après. Cette personne l'avait dit assez fort vu que Flash se retourna vers la personne : Peter.
— T'as dis quoi Parker ? fit le désigné. Meena ouvrit grand les yeux et se tourna pour voir la scène. Un grand cercle venait de se former autour des deux adolescents.
— J'ai dis d'aller te f-faire voir Flash. dit le jeune. Mais Flash avait remarqué que Parker avait encore bégayé. Alors il se moqua de lui, encore.
— Ah, tu vois Parker. C'que j'aime bien chez toi c'est que tu oses dire les choses, mais sans regarder la personne concernée hein. Là, j'te demande ce que tu venais de dire, et pourtant. Eh eh, tu bégayes ! Non mais sérieux, tu te prends pour qui mec ? demande Flash, sans attendre de réponse de sa part. Mais Meena intervient, elle voulait marquer un signe de courage comme tout ces jours.
— Pour lui. tout les ados présents regardèrent Meena, même Peter et Flash. Franchement Flash, t'en a pas marre de dire les mêmes mots ? Chaque jours ? À d'autres personnes ? On dirait que t'as écrit ton discours, tu le révises le soir comme ça c'est prêt pour le lendemain. Mais moi, là maintenant tout de suite, je vais te dire ce que tout le monde ici présent pensent tout bas, ainsi que Peter l'ayant dit haut, cette fois ci : vas te faire voir Flash. T'es qu'un con merde ! T'es l'un de ces cons qui veulent juste se battre, mais qui au final se rendent compte qu'ils se sont battus sur des mauvaises personnes. Regardes, t'as toujours pas remarqué que moi j'avais un père du FBI ? Non, donc maintenant Flash. elle s'approcha de ce dernier, Je vais te dire haut et fort, je ne le répéterais pas une fois de plus, laisses nous tranquilles une bonne fois pour toute ou sinon tu verras mon père débarquer ici pour t'emmener au FBI. C'est clair ? »
Flash, n'ayant jamais été aller jusqu'à là, avec Meena, baissa le regard pour la première fois et hocha la tête. Elle ne se contenta que de ça comme réponse puis partit s'enfouir dans un autre couloir, plus calme que celui-ci. Peter, lui, restait stoïque. Mais très vite, il se prit à suivre Meena qui marchait comme il y a quelques minutes, traînant des pieds. Il arriva enfin à ses côtés et découvrit, pour la première fois de la journée, un sourire. Un sourire dessiné sur les lèvres de Meena.
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...