TEN | YOU'RE LIKE X-MEN

5.3K 255 84
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡︎



LA JOURNÉE S'ÉTAIT ENFIN terminée après cet incident. La NYPD ne sait toujours pas d'où provient cette bombe, personne ne sait. Tout les adolescents sont remplis de peur, ils le sont tous en réalité. D'autres le sont plus que certains et ça devient presque une maladie, ceux qui n'ont pas encore peur – peu le sont – pourraient très bien attraper la maladie d'avoir peur. Totalement bizarre cette maladie n'est ce pas ?

Voyons, Meena a encore peur. Et si elle était proche de la bombe ? Et si à cet instant elle serait morte ? Elle ne se pose que ces questions depuis la matinée, ça lui hante sa tête.

« — Meena ? Tu m'écoutes ? dit Lia, la faisant sortir de ses pensées. Elle releva sa tête vers sa meilleure amie.

— Tu disais ?

— Je te disais que ça serait bien d'aller au parc, tu veux y aller ?

— Non, ça ne me tente pas. Je vais rentrer. » dit elle d'une traite.

Elle se dirigea vers son vélo, pour partir quelques minutes plus tard avec. Ça n'était pas son comportement, d'habitude elle accepterait d'aller au parc, même si elle n'est pas bien. C'est la première fois que Meena refuse de ne pas y aller. Ses amis l'avaient bien vu, elle n'est plus elle.

Sur son vélo, Meena ne rentrait pas chez elle. Elle allait vers la tour des AVENGERS, même si ce n'est plus là où eux tous y sont. En effet, les Avengers se sont séparés pour une raison dont beaucoup de personnes n'en connaisse pas l'existence.

Elle arriva en bas de la tour, attacha son vélo assez vite, exprimant son excitation à voir l'intérieur. Elle sortit de la petite poche de son sac son badge, Stark lui avait donné avant de partir. L'agent supposé à garder l'entrée, regarda le badge de Meena et le scanne. Un petit bruit aiguë surgit annonçant à Meena qu'elle pouvait enfin passer la porte. À peine un pied dedans, qu'elle était déjà en émerveillement. Mais son moment de bonheur s'arrêta quand quelqu'un la heurta.

« — Oh pardon. Je suis d–, elle arqua les sourcils en remarquant que l'homme était Tony Stark, oh bonjour monsieur Stark. Je suis désolé de vous avoir...

— Ça c'est rien Meena, tu tombes bien, j'allais monter, tu veux que je t'accompagnes à ton bureau ?

— Oui... Attendez j'ai un bureau ?

— Non, c'est juste pour dire que tu y passeras la plupart de ton temps ici. »

Elle haussa les sourcils en rentrant dans l'ascenseur avec Stark. Ils s'arrêtèrent au quinzième étage, sans même avoir parlé. Stark avança devant une porte en verre et s'arrêta.

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant