TWELVE | I'M GONNA EXPLODE PETER.

4K 222 26
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡︎


MOINS D'UNE semaine après, Meena était au laboratoire de Stark, pour en apprendre plus sur ses pouvoirs. Il avait mis en place un parcours pour sa capacité de super-vitesse, quelques voitures à soulever, ainsi que d'autres tests.

« — Il y aura Spider-boy durant le test ? demanda Meena à Tony.

— Normalement oui, si collant veut bien se montrer, à l'heure. lui répondit Stark.

— Vous l'appelez collant ? rit Meena.

— Oui, c'est un peu normal voyant son costume.

— Sauf que son costume ressemble un peu à celui de Captain. Stark soupira un « oui », Oh désolé m'sieur Stark, je voulais pas vous...

— Ce n'est rien, vous en faites pas ! »

Même si le milliardaire le disait, Meena voyait bien qu'il n'allait pas bien, mais elle ne réplique rien. Elle s'installa tout d'abord debout, au départ du parcours.

« — C'est bien trop facile ! Je vois ce que vous avez mijoté.

— Sauf qu'il y a quelques surprises. C'est quand tu veux pour commencer. » il lui fit un clin d'œil, comme s'il ne s'était rien passé juste avant.

Meena partie en avant. Que dix mètres acquis, elle avait déjà évité deux obstacles cachés de Stark. Ce dernier esquissa un sourire. Elle évita une boule de bowling lancée vers elle, trois couteaux, une voiture très ancienne et amochée de la collection de Stark, quatre ou cinq branches de bois, plusieurs bouts de verres, et quelques balles de fusil déclenchées par l'apparition de mouvement brusque.

« — C'était quand même facile ! dit elle lorsqu'elle revint au début du parcours. Stark la regarda, sans dire un mot. Il y a encore une surprise c'est ça ? »

Absolument. Un lourd bout de métal surgit de nul part juste au dessus d'elle. Rien qu'un millième de seconde pour s'en apercevoir et elle l'attrapa de ses propres mains pour l'envoyer au sol.

« — Vous pouvez faire mieux. dit elle en soupirant et sortant de la zone de test.

— Tu as un bon reflex, Meena. Maintenant, tu veux bien soulever cette voiture ? » il désigna une voiture de sport rouge.

Elle hocha la tête positivement et la souleva sans aucun problème. Elle put même le faire avec un seul bras. Stark lui demanda de faire la même chose avec sa voiture jaune qui est un peu plus lourde puis les deux noires. Elle réussit sans aucun problème.

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant