⚡︎À L'AUTRE BOUT du Queens, Hydra s'était installée dans une grande usine inutilisée depuis des années. Le meilleur moyen pour échapper au Shield.
Meena était attachée, aux poignets et aux chevilles, presque comme les super-héros dans Les Indestructibles disait-elle. Elle avait déjà des marques à ses poignets, mais guérissait vite de ses blessures. On lui enleva le sac qu'elle avait à la tête et la première chose qu'elle vit c'était une lumière blanche aveuglante. Ensuite, petit à petit elle vit un visage en face d'elle, et tout un espace où des personnes bougeaient dans tout les sens.
La personne face à elle était un homme, pas plus de la cinquantaine mais pas moins de la trentaine non plus. Il avait une partie de son visage un peu défiguré mais rien de si perturbant.
« — Qu'est-ce que vous me voulez ? demanda-t-elle furtivement
— Premièrement, commença l'homme, c'est moi qui parle. Et toi tu te tais. Deuxièmement, je veux tes pouvoirs.
— Et bien vous ne les aurez pas. dit elle
— Oh que si. Vois tu, on a fais beaucoup d'essai jusqu'à aujourd'hui. On a essayé de prendre les pouvoirs de mutants comme toi, puis les transfuser dans d'autres corps. Au début, il y a eu quelques morts, mais au final, on arrive au moment que j'attends depuis des mois.
— Vous n'allez pas y arriver. dit elle.
— On verra bien, ma belle. » il s'approcha d'elle et lui caressa sa joue. Elle postillonne sur le visage.
Idiots. Souffla-t-elle avant qu'il ne sorte définitivement de la salle recouverte de vitrages. Elle voyait la quasi totalité de ce que trafiquait Hydra. Et ça, elle pourra le raconter aux grands super-héros.
♒︎
Dans la tour Stark, Peter ne faisait que de tourner en rond. Il voulait juste sauver son amie. Maintenant. Il ne supporterait pas de la perdre elle aussi. Surtout pas la fille dont il a toujours été amoureux, et ça, depuis son plus jeune âge.
Soudain il donna un coup à la table basse en verre et elle s'éclata en milles morceaux. Il continua avec le fauteuil qu'il retourna, des tabourets de bar qu'il fracassa, et ainsi de suite. Jusqu'à ce que Tony Stark vienne avec son acolyte et l'interpella.
« — Peter ! Peter calme toi ! cria-t-il, l'araignée s'arrêta, dos à Stark. On essaye de la retrouver et ce n'est pas en... cassant toutes mes affaires qu'on va réussir !
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...