⚡︎
« — ET ALORS ? T'AS DIS quoi ? demanda Dave, complètement perdu. Meena venait de lui expliquer ce qu'il s'était passé la dernière fois.
— Bah... J'ai pas accepté, je–
— QUOI ?! cria-t-il, faisant tourner l'attention vers eux. Pourquoi ?
— Mais nan ! Je rigole Dave ! My first work is today guys ! dit elle, toute joyeuse.
— Je suis tellement content pour toi Meena. Tu rêves d'y aller depuis la première fois qu'on parle de super-héros.
— Ah ça, je m'en souviens. » ils rirent ensemble puis leur amie arriva, Meena sourit, voyant ses deux amis – surtout Dave – devenir tout rouge.
Meena, ne voulant pas tenir la chandelle, regarda aux alentours pour trouver quelques secondes plus tard, Peter adossé au mur. Elle se leva sans dire un mot en laissant en plan ses amis puis s'approcha de Parker. Elle claqua des doigts faisant signe qu'elle était là et il fut surpris. Elle sourit puis ils s'enlacèrent ensemble.
« — Bah alors ? T'as vus un fantôme ? demanda-t-elle.
— Hein ? Oh je–euh non. What's up ?
— Rooh Parker, on dit plus ça depuis des lustres ! dit elle en croisant ses bras, toujours avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres, Mais j'ai une nouvelle qui peut ne pas te plaire.
— Et pourquoi ?
— Tony Stark est venu chez moi et m'a proposé de travailler à la tour. dit elle, très enthousiaste. Peter manqua de s'étouffer.
— Vraiment ?
— Oui ! J'en reviens pas !
— Mais c'est super ça Meena ! Tu m'excuses mais j–je dois y aller... C'est euh... Une urgence ! » dit il tout en contournant Meena avant de s'enfoncer dans le couloir.
Il sortit du bâtiment avant d'appeler Happy, mais se prit la messagerie. Comme d'habitude, il laissa un message oral. Il essaya ainsi d'appeler Tony Stark, qui répondit assez vite.
« — Ah ! Monsieur Stark ? s'écria Peter.
— Peter, tu ne devrais pas être en cours ?
— Oh.. Pas encore, ça n'a pas encore sonné. répondit il.
— D'accord, pourquoi tu m'appelle alors ?
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...