⚡︎
« — ALORS DOC, QU'EST-CE QUI SE passe dans ma tête ? » demanda Meena, essayant de calmer la tension qui régnait dans le laboratoire de Stark.
Ce dernier n'arrêtait pas de regarder l'écran en face de lui. Toujours avec la même tête, neutre. Mais avec une tension de tristesse. Toutes ces nouvelles le surprenait mais étaient prévisibles pour Stark.
« — Tony ? Vous pouvez me dire ce qu'il y a ? le milliardaire soupira
— C'est compliqué, tes... tes pouvoirs s'amplifient lorsque tu les utilises, et plus tu les utilises, plus tes chances de mourir augmentent. Même si tu as un pouvoir de guérison, cela ne t'aidera pas à ne pas mourir.
— Et j'en suis à combien de chances de mourir ?
— Je ne saurais te le dire, et même si je le savais je ne te le dirais pas.
— Ça veut dire que vous le savez. elle leva les yeux au ciel, Aller Tony.
— Je n'en sais rien, Meena ! Tu pourrais mourir maintenant comme tu pourrais mourir dans un mois ou dix ans ! Il n'y a pas de chances ! Là est le problème. »
La jeune adolescente baissa la tête.
« — Donc... commença-t-elle, de toutes les manières je vais mourir ? C'est la vie que je dois mener ? Avoir peur de mourir tout les jours ? S'endormir sans vraiment savoir si je vais pouvoir me réveiller le lendemain ? Se réveiller et peut-être ne pas voir le couché de soleil prochain ? Regarder mon petit-ami et ne pas savoir quand est-ce que je vais devoir lui dire au-revoir ? C'est ça ? S'il vous plait Tony, répondez moi et je vous laisse tranquille après. »
Stark soupira pour la énième fois et regarda Meena, il ouvrit grand ses mains sans rien dire. Il ne savait pas quoi dire. C'est vrai, qu'est-ce qu'on peut dire à une adolescente qui a raison à part qu'elle a raison ?
« — Tu sais quoi dire pour me mettre dans ce genre de situation. dit finalement le milliardaire
— Ça vient de ma mère. il sourit et enleva tout les fils qui reliaient Meena à la machine
— Pour ce qui en est de ta vision... c'est juste une crise de panique que tu as eu et qui a éveillé un de tes autres pouvoirs. D'ailleurs, on va multiplié tes entraînements pour voir mieux ce que tu peux faire.
— D'accord. Merci Tony. Pour tout ce que vous faites pour moi. » elle enlaça Stark et celui-ci lui rend son étreinte.
L'adolescente sortie du laboratoire et partit voir son petit-ami qui se trouvait au bout du couloir. Il marchait lentement, complètement désespéré et triste.
« — Peter ! cria Meena, elle couru le plus vite possible jusqu'à lui et attrapa son bras, Peter, eh ... »
Forcé par la main de Meena, il se tourna vers elle et plongea ses yeux dans les siens. Il avait les yeux enflés, quelques larmes étaient sur ses joues. La mutante passa ses mains sur les joues de son petit-ami et l'embrassa.
Les deux adolescents pleurèrent ensemble, dans un des nombreux couloirs du bâtiment.
« — Je suis là... je suis là Peter. Je partirais pas sans toi. Je te laisserais pas seul. »
—– okokokok, ÇA FAIT LONGTEMPS woua. entre temps j'ai réussi à m'imaginer la fin de l'histoire et donc,,, si j'écris un peu plus chaque jour j'aurais bientôt fini l'histoire. j'suis désolé du chapitre si cour et pour l'attente :(( j'espère quand même que vous l'aimez
— parkersstark
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...