TWO | A-ABOUT WHAT ?

8.4K 412 146
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⚡︎



ALORS QUE MEENA RENTRA dans le bâtiment dit lycée, la sonnerie retentit déjà, elle n'a que quelques secondes maintenant pour prendre ses affaires de philosophie, enlever les autres de son sac et de courir à sa salle. Heureusement que Lia n'était pas venue la voir parce qu'elles auraient été deux à être dans le pétrin. Elle se rua sur son casier qui était à l'opposé du couloir et l'ouvrit. Elle enleva ses affaires qui se trouvaient dans son sac dont elle n'avait aucunement besoin pour l'heure, puis, pris son cahier et son livre de philosophie avant de refermer son casier. Elle regarda dans son sac, vérifiant qu'elle avait tout prit et par manque d'attention, Meena rentra en collision avec un jeune homme.

« — Oh... D–désolé. J–je voyais pas où j'allais.. le garçon regarda Meena qui elle, se frottait le front.

— C'est rien t'inquiète pas, je suis en retard et je regardais mon sac au lieu de regarder là où j'allais. elle se redressa afin de voir le visage du jeune homme.

— Meena ? dit le garçon, alors que celle-ci se frottait toujours le front.

— Oh Parker ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. dit elle, après avoir analysé le visage du garçon.

— Ouais.

— Excuse moi, mais je vais être en retard et je préférerais que mon père ne lit pas la case des retards dans mon bulletin. dit elle, tout en contournant le fameux Peter Parker.

— Ouais, à p–plus tard Meena. » elle lui sourit, et s'engouffra dans le fond du couloir alors que Peter, lui, restait immobile.

Son cours de philosophie venait tout juste de commencer alors que Meena toqua à la porte. Elle gloussa puis l'ouvrit après que sa professeur lui fis signe de rentrer.

« — Va chercher un billet de retard Meena. dit sa professeur sous le ton sérieux mais à la fois douce.

— Quoi ? Mais le cours vient à peine de commencer madame.

— Va le chercher, je ne le répéterai pas une fois de plus. »

Meena souffla d'agacement et ferma la porte. Elle reprit son chemin dans le couloir en destination de l'accueil. Elle prit tout son temps, se fichant royalement de ce que va penser sa professeur ou son père.

Alors qu'elle tourna dans un énième couloir, elle se fit bousculer, pour la seconde fois de la matinée.

« — C'est pas possible ! s'écrie-t-elle.

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant