⚡︎
LE COMBAT COMMENÇA. Les six Avengers originaux combattaient ensemble pour la première fois depuis des années. Surtout revoir Tony aux côtés de Steve était un événement à ne pas manquer pour tout les autres vengeurs. Tout le monde était à nouveau ensemble, mais cette fois ci, pour sauver les autres. Les humains, les innocents, les infirmiers, les policiers, les boulangers, les caissiers, les étudiants, les mères au foyer qui essayent de gagner de l'argent, les pauvres, les riches...
Captain s'avança le premier vers Thanos, celui ci utilisa une des pierres pour l'écarter de son chemin. Le poursuivit Bucky et Natasha qui lui assénaient plusieurs coup avant d'être rejetés de la même manière que le Captain. Tony fit signe à Vision et ils projetèrent tout les deux leur puissance sur Thanos. Suivit de Thor. Le dieu du tonnerre arriva, son nouveau joujoux à la main qu'il planta dans la poitrine du violet. Ce dernier fut surpris tandis que les autres continuèrent de lui envoyer leur jet de lumière.
« — Tu vas mourrir, pour ma mère, il enfonça de plus en plus Stormbreaker dans sa poitrine, pour mon frère, pour Loki. Et pour tous ceux que tu as tué. »
Thanos poussa Thor avec le reste de force qu'il lui restait. Il s'avança encore vers Vision. Il voulait sa pierre. C'était la seule qu'il lui manquait. Enfin, il allait enfin finir son travail.
Tout d'un coup, Clint arriva et lança une de ses flèches paralysantes sur le bras de Thanos. Ce dernier cria de douleur. Meena s'avança vers lui et lui prit la pierre du temps et celle du pouvoir, Strange put récupérer sa pierre du temps tandis qu'elle garda la pierre du pouvoir dans sa main. Elle gémit un peu avant de se rendre compte que la pierre s'allie avec elle. Les deux Peter la regardèrent, l'un avait peur tandis que l'autre ne pouvait que se remémorer d'un souvenir quelque peu douloureux. Meena avait besoin de s'accroupir, puis elle se tint la tête. La pierre du pouvoir vint s'accrocher à son ancien collier et en forma un tout nouveau, violet. Ses yeux devinrent une nouvelle fois violet et elle se releva.
Son corps s'éleva tandis que son petit ami et certains des Avengers la regardaient d'un air ahuris.
Elle sentit la douleur de la pierre qui s'alliaient avec son corps, son âme, sa peau, son cerveau. Tout ce qui la contenait était contrôlé par la pierre, Meena avait le contrôle de la pierre, petit à petit. Son pouvoir la rendait plus forte, complètement indestructible. Elle ne sentait plus rien, ses battements de cœur se ralentissaient peu à peu, ses yeux devinrent plus scintillants qu'avant et gardaient la couleur originale de la pierre. Sa peau devint elle aussi violette. La pierre traça plusieurs tatouages colorés. Un se dessina le long de son bras jusqu'aux doigts, montrant un aigle qui s'envole. Sur son autre bras, plusieurs motifs -sûrement alien- apparaissaient. Les tatouages remontèrent jusqu'à son cou, ses joues, et son front. Ses grains de beauté minimes laissèrent la place à des étoiles, une constellation inconnue. Juste en dessous de son menton s'écrivirent des initiales « C.D » et une étoile filante.
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...