⚡︎
COMPLÈTEMENT PERDUE, c'était le cas de Meena à cet instant. Elle ne savait toujours pas comment réagir au moment où elle allait revoir Peter. Il lui avait menti, caché sa véritable identité depuis qu'ils s'étaient revus dans les couloirs. Alors qu'il était en réanimation, Meena repensa à tout pleins de souvenirs, vécu avec Peter. Surtout celui de son anniversaire de six ans : ils avaient complètement planifié leurs fiançailles et peut-être leur mariage. Elle, vêtu d'une petite robe bleue à paillettes et lui, avec une petite chemise blanche et un pantalon noir. Comme un vrai mariage.
Les aboiements d'un chien lui fit sortir de ses pensées, c'était le chien qu'elle avait sauvé lors de la dernière attaque au milieu du Queens.
« — Salut toi... » dit elle, un sourire aux lèvres, elle le caressa.
Le chien sauta sur ses genoux et s'allongea sur elle, tout en faisant des petits bruits avec sa gueule. Meena ne put s'empêcher de sourire face à tant d'amour que portait le chien à Meena.
« — C'est quoi ton nom ? demanda-t-elle en touchant le collier qu'il avait autour du cou, T'en a pas mon p'tit... »
Elle chercha mais aucun nom ne lui vint à l'esprit et se dit qu'elle trouvera avec son père.
« — Meena ? la dénommée releva sa tête et vit Natasha.
— Oui... ? Peter va bien ?
— Il va bien, t'inquiètes pas. Tu pourras le voir dans une quinzaine de minutes, tu me suis ? »
Elle hocha la tête et suivit Natasha, avec le chien dans ses bras. Elle passa de couloir en couloir, puis arriva dans le salon de Stark. Elle n'avait jamais vu cette pièce et clairement elle pouvait vraiment le dire :
« — C'est pas un peu trop grand pour un seul homme ? »
Natasha sourit. Meena regarda maintenant les personnes présentes, dont Black Widow, il y avait Captain America, Hawkeye, Wanda Maximoff, Iron Man, Hulk –enfin Bruce Banne– ainsi qu'Ant-Man –Scott Lang. Elle fut très surprise de voir autant de gens.
« — Il n'y a pas six Avengers normalement ? Et Thor ? demanda-t-elle
— T'as pas suivit les news ? Avec tout ce qu'il s'est passé y'a des nouveaux ! Comme moi ! dit l'un des nouveaux, Scott Lang.
— Malheureusement pour vous, les infos n'ont pas été informés. Sauf le fait qu'il y a eu une bataille dans un aéroport. Et tu es ...?
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...