⚡︎
LE BÂTIMENT ETAIT TOUJOURS en miettes, plusieurs adolescents étaient blessés, soit à la jambe ou juste une égratignure au bras. Ils étaient tous encore sous le choc, et la police ne sait toujours pas ce qui a put provoquer cet incident. Qui sait ?
Pendant ce temps, Meena et ses amis étaient au parc de d'habitude. Tout les élèves qui avaient cours dans le bâtiment en morceaux pouvaient sortir du lycée. Tout le monde était serein maintenant, Ned et Michelle, des amis de Peter, purent faire la connaissance de Meena, Lia et Dave ainsi que d'autres adolescents. Tous riaient, sans exception.
Un bruit sourd s'entendit au loin de la ville, tout les habitants du Queens s'inquiétèrent. Les adolescents se retournèrent à leur tour vers le son. Sauf qu'il ne virent rien. Ils se remirent à parler mais un deuxième coup s'entendit, cette fois ci, plus fort et paraissait plus proche. Peter, avec ses capacités d'araignées, essaya de localiser plus précisément d'où provenait le bruit. Quand soudainement l'adolescent se fit éjecter vers la droite. Un animal l'aurait pousser ? Telle est la question.
« — PETER ! cria Meena voyant son ami par terre, elle s'approcha de lui.
— Meena attent... ! elle se fît projeter de même, tion...»
Les passants regardèrent la scène, certains rentraient chez eux, d'autres regardaient de leur fenêtre de leur appartement. Peter se redressa, et aida Meena à se relever. Ils remarquèrent très vite un groupe d'hommes armés, les passants devinrent une grande foule, qui courent dans le bâtiment le plus proche. Peter, Meena et leurs amis suivirent la foule.
« — QU'EST-CE QUE FOUT SPIDERBOY ? cria Meena à Peter à cause du bruit de la foule, il ne répond que simplement :
— IL VA ARRIVER D'UNE MINUTE À L'AUTRE ! » répondit il, il serra la main de Meena qu'il venait de prendre pour ne pas la perdre.
Mais Meena, se remémorant qu'elle était mutante, se dit elle même, à voix haute :
« — Je peux y aller, je peux y aller ! Peter ne comprit rien, Peter, je te raconterais tout après, mais le temps que Spiderboy arrive, je peux au moins affaiblir ces mecs !
— Non, Meena fais pas ça, tu vas te faire mal !
— Ça va, c'est rien du tout. Ce sont juste des hommes armés. »
Peter ne put rien dire tandis que Meena couru de l'autre sens de la foule. Peter parti dans une ruelle pour se changer. Il enleva son t-shirt qui laissa apparaître l'araignée de son costume de super-héros. Meena était déjà devant les hommes, elle regarda derrière elle, tout le monde s'était réfugié dans les bâtiments les plus proches. Tout le monde la regardait.
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...