⚡︎
PETER ÉTAIT CHEZ LUI, dans sa chambre à ne rien faire. Il ne regarde que le plafond, il est totalement perdu. Perdu dans tout. Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait ces derniers temps. Il est devenu quelqu'un d'autre. Il est toujours ce garçon qui bégaye quand une fille apparaît, mais son corps a changé. Il sait comment, mais pas pourquoi. Il se leva avec grande vitesse et s'avança à son miroir, il enleva son tee-shirt et se regarda. Son torse est devenu maigrichon à musclé en une nuit. Épatant non ? Il essaya quelques poses, des poses que certains garçons du lycée font, enfin, ceux qui sont musclé.
« — Salut, ça te dis... ? Ah non, pas ça. il changea de pose et se reprit, Ça te dis... Peter soupira et sauta sur son lit en mettant ses deux mains sur son visage. C'est compliqué de parler, hein Parker ? il se posait des questions à lui même maintenant, à haute voix. Putain mais tellement... »
Il rit. Mais s'arrêta quand il entendit des cris dans les rues voisines. Il arqua ses sourcils et enfila son costume de spiderman le plus vite possible avant de tirer un fils sur un immeuble. Plusieurs cris s'élevèrent, à sa gauche. Il partit vers cette direction et quand il y arriva, il vit des hommes, au visage masqué. C'était une attaque terroriste, Peter put le remarquer en voyant ce qu'il se passait : plusieurs personnes à terre, mortes, d'autres courraient dans tout les sens afin de trouver un endroit où se protéger. Il y avait deux terroristes.
« — Encore un jour où il faut sauver des vies Peter. » se dit il à voix basse.
Il tira une toile sur l'un des flingues des terroristes, puis la jeta à plusieurs mètres d'eux. Les deux hommes masqués relèvent la tête et aperçurent Spiderman. Ce dernier sauta du toit puis atterri au sol.
« — Eh, tu veux quoi l'araignée ? demanda l'un de hommes.
— Putain j'suis pas une araignée les gars ! Un homme araignée !
— On s'en fout, tu veux quoi ?
— Je sais pas, vous voulez jouer aux échecs ? J'aime bien les échecs. »
L'homme qui était le plus proche de Peter rit et lui asséna un coup de poing, mais ce dernier l'esquive. Il prit son bras et le retourna, faisant tourner l'homme sur lui même et atterrir au sol par le dos. Il resta à terre pendant que Peter se battait contre l'autre homme, armé d'une mitraillette. Il y forma une toile et fit tomber l'arme par terre. Peter donna un coup de pied au torse de son adversaire, puis quelques coups de poing jusqu'à ce que l'homme soit à terre, totalement amoché. Quelques secondes plus tard, la police arriva, et tous, braquèrent leurs armes vers Spiderman.
« — Les mains en l'air ! NYPD !
— Heureusement que j'ai fais votre boulot les gars ! » il tira un énième fil, puis survola les rues de New-York, sous les regards ahuris des policiers.
♒︎
Toujours en train de danser dans le salon. Toujours étant folle. Meena oubliait tout, absolument tout quand elle dansait. Et ça lui faisait énormément de bien. C'est un peu pour ça que tout les jours elle de bonne humeur et est prête à courir vingt milles mètres si on le lui demanderait. Elle est très forte en ce qui concerne tout types de sports, d'autres moins. Mais elle reste tout de même dans les meilleures notes. C'est surtout grâce à son père qu'elle soit si bonne en sport, tout ses entraînements de défense avec lui l'a aidé à être beaucoup plus forte, surtout psychologiquement. Elle a réussit à prendre confiance en soit, et depuis son cinquième entraînement elle se fiche largement de ce que pensent les autres. C'est comme ça qu'elle a réussit à remonter la barre – surtout celle d'après la mort de sa mère. C'est elle la première qui a demandé à son père, évidemment il n'a pas refusé, il voulait à tout prix qu'elle sache se défendre toute seule. Que sa fille chérie n'ai pas de problème les soirs quand elle rentre chez elle – même si la plupart du temps, elle fait son chemin en vélo.
Elle regarda l'heure sur la pendule du salon et remarqua qu'elle était déjà un peu en retard, enfin, un peu beaucoup. Elle se précipita à prendre sa veste et ses clés sans oublier son téléphone, elle écoutera encore sa musique en vélo. Meena ne cessera jamais d'être en retard... Elle-même se demande comment ça se passera quand elle sera en retard à son travail plus tard.
Elle arriva sur le lieu, ses deux amis qui l'attendent, ou pas au final. Ils étaient déjà tout les deux à papoter, à se chipoter. Meena prit soigneusement une photo, mais toujours en restant discrète. Elle adorait ses amis, mais surtout quand ces deux là sont très proches de l'un et l'autre. En réalité, elle les « ships » comme on dit si bien de nos jours. Rien que pour dire qu'elle les verrait tel un beau couple.
Elle s'avança d'eux, sans faire trop de bruit, ne voulant pas les gêner dans leur discussion qui a l'air d'être très sérieuse. Mais Lia la remarqua très vite.
« — Ah bah enfin ! On commençait à s'inquiéter. dit Lia.
— Mais oui, comme si votre discussion parlait de moi. » répondit Meena sous l'ironie.
Elle s'assied à leur côté, puis Dave reprend :
« — Vous avez vu les nouvelles ?
— Quelles nouvelles ? demanda Meena, intriguée.
— Je cite, Spiderman combat des terroristes. dit Dave, en regardant son téléphone. C'est à la une, ça date d'il y a une demie-heure.
— Fais voir. il lui donna son téléphone, à peine elle le reçoit, qu'elle vit le lieu. Oh putain ! Mais c'est dans le quartier de Parker !
— Quoi ? disent ensemble Dave et Lia.
— Si j'vous assure ! Shit, j'espère qu'il y était pas.
— Appelles le, il sera très content de savoir que tu te fais du soucis pour lui. fit Dave, toujours en se moquant de son amie qui le fusilla du regard et elle mima un bruit d'animal énervé. Oh, quand on parle du loup. » reprit il, en regardant derrière Meena, suivit d'elle.
Elle le regarda pendant de longues secondes avant que ce dernier ne pose son regard sur elle. Il lui sourit et fit un geste de main, ce qu'elle fit aussi. Elle reprit son attention envers ses amis, qui regardaient la scène.
« — Vous allez arrêtez oui ?
— De quoi ? On a rien fait je te signale ! dit Lia en levant les mains en l'air.
— Rôoh faites pas genre, vous arrêtez pas de faire en sorte que je vous dise mes sentiments envers Parker, mais putain j'en ai aucun ! Vous me saoulez avec ça. soupira-t-elle.
— On ne veut pas que tu nous dises quoi que ce soit, Meena. dit Dave à son tour. Mais c'est vrai que vous êtes mignons vous d'–, il se prit un coup de coude de la part de Lia, aïe ! Lia ça fait mal !
— T'es ingérable toi. » dit cette dernière alors que Meena rigolait de la scène de ménage qui se passait devant elle.
⚡︎
— aloha ! Je suis pas trop fière de la scène d'action... Je suis pas une pro pour ces scènes mais j'essaye de m'y appliquer le plus possible sachant que je vais écrire que ça dans la fic mdr. So comment vous trouvez ? Peter qui sait pas comment aborder une fille (j'a-dore) ? Pete qui sauve the people eh ?
— maya
VOUS LISEZ
STRANGERS | PETER PARKER
FanfictionUne adolescente comme les autres, vous allez dire. Ayant pour simple parents son père, Meena vit sa vie tel qu'elle le voulait. Mais elle ne pensait pas qu'un jour Tony Stark allait débarquer chez elle lui proposant de travailler à la Tour AVENGERS...