TWENTY ONE | YOU KNOW ALIEN ?

1.7K 98 11
                                    

⚡︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡︎


« — C'EST QUOI CE vaisseau ? Où est-ce qu'il nous emmène ? Qu'est-ce que veut ce « Voldemort » au Docteur Strange ? Pourquoi il est si spécial que ça ce mec ? Et c'est qui ce Thanos ? »

C'était la plupart des questions que posait Meena à Tony. Et ce dernier ne cessa de souffler et de lever les yeux au ciel. Il s'arrêta lorsqu'il entendit des gémissements de douleurs. Il s'approcha de la source et se tient à l'une des plusieurs poutre de fer.

« — Bon, Meena va falloir jouer les héros à partir de maintenant. commença-t-il en chuchotant, Et pour répondre à tes questions : je ne sais pas où on va et je ne vais rien te dire pour ne pas que tu flippes et... »

Il se retourna vers elle, la cape de Docteur Strange devant, le bruit du chargement de son armure fit un bruit et il murmura quelques mots que Spider-man entendit. Il créa un fil de toile et descendit du plafond, Meena se retourna, sentant que quelque chose bougeait derrière elle. Quand elle vit Peter, celui-ci posa son index devant ses lèvres mais elle avait déjà crier :

« — Peter ! Qu'est-ce que tu fous là ? Stark t'a- »

Elle se tourna vers Stark qui avait une mine pas très joyeuse.

« — Bonjour, Mr Stark. la jeune fille l'enlaça, Hey.. dit il envers Meena

— C'est beau l'amour, mais est-ce que vous auriez des idées pour le sortir de là ? » dit Stark en désignant Strange du doigt

Spider-man s'avança et regarda la scène. Meena les suivit et les laissa faire leur mission d'héroïsme.

« — Vous connaissez-vous le film Alien ?

— Oh non Peter.. rigola Meena

— C'est la seule façon que je trouve !

— J'avais la même idée figure toi. Donc on fait quoi ? Stark le distrait pendant que nous on se rapproche de Strange et vous faites un trou dans le vaisseau puis on récupère Strange ? On fait comme ça ? les deux hommes hochèrent la tête après s'être regardés, Ok, on fait ça ! »

La scène se déroula comme l'avait prédit Meena et ils purent sauver Strange. Lui et Tony eurent une discussion qui ne plaisait pas à l'héros de la planète Terre.

« — Pendant que ces deux là se disputent on pourrait peut-être parler ?

— D-de quoi ? répondit Peter

— D'autre choses que la fin du monde, s'il te plaît.

— Ouais, pas faux. soupira-t-il, Mais de quoi alors ? »

Meena soupira aussi, bougea ses bras dans tout les sens puis parla.

« — Je sais pas quoi te dire, ça va tellement vite ces temps ci...

— Ouais pas faux, j'ai l'impression que tout a changé depuis que je suis devenu Spider-Man, et encore plus quand on a découvert tes pouvoirs.

— Tout a changé... »

Peter remarqua que Meena voulait parler, qu'elle voulait sortir quelques mots impossible à exprimer.

« — Qu'est-ce qu'il y a ?

— Mhm ? Rien !

— Je sais que tu vas pas bien, et en tant que petit ami je devrais t'aider à... aller mieux. Alors dis moi..

— Je... sais pas... je sais pas si c'est une bonne idée de te dire.

— Dis moi. »

Elle se pinça la lèvre inférieure plusieurs fois avant de dire les yeux fermés :

« — Mon père n'est pas mon père. »

Peter eu deux secondes de réactions :

« — Quoi ?!

— Oui, c'est vraiment énorme et bizarre à le dire mais-

— Comment ça c'est pas ton père ? C'est qui alors ? Comment tu l'as su ? C'est Stark ?

— Wowowowow, calm down Pete. Il reste mon père, mais pas mon père biologique, oui c'est Stark qui m'a tout dit, je l'ai su hier.

— Et c'est qui ?

— Peter Quill, ou plutôt Starlord dans la galaxie et-

— Il vient de la galaxie ?! That's insane ! Et.. mais... comment ... ta mère et lui ?... et si c'est un extraterrestre ?! Ou ou-

— Pete ! Calmes toi ! C'est un mec comme nous ! Il a juste des pouvoirs en plus apparemment, c'est de famille tout ça !

— Wow.

— Les jeunes ! Je pense qu'on est bientôt arrivés ! » cria Stark

En effet, le vaisseau s'approchait de plus en plus vite d'une planète. Meena aida Stark à manipuler l'engin, Peter alla aider Meena mais toute une grande partie finit par s'écrouler. Strange créa un bouclier et ils atterrissent, en toute délicatesse.



helloooooo ! oh vous me manquez mes petits héros ! J'ai hâte de finir l'histoire, vous allez tellement m'aimer youhouu ! Enfin je poste ! Ça fait super longtemps i know, j'essaye de m'avancer pour pleins de trucs dont les devoirs, et au final je commence à bien m'organiser. Je vais moins sur wattpad mais dès que j'ai des idées je les notes et me fait ma scène dans ma tête, enfin bref tout moi ! gros bisous

—– parkersstark

STRANGERS | PETER PARKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant