- Alors que la police est toujours à ses trousses, Steel Laser fait une nouvelle victime. Il s'agit cette fois de Elisa McCormick, PDG de l'entreprise Biopharma, retrouvée brûlée à son domicile. Elle est la septième victime du nouveau meurtrier de la ville. Notre justicière masquée, Outbreak, affirme qu'elle est sur ses traces et qu'elle ne désespère pas. Combien de morts Steel Laser fera-t-il encore avant d'être stoppé ? Notre envoyé spécial...
L'écran s'éteint. La bouche pleine de céréales, je gémis.
- Je ne veux pas entendre ces horreurs aujourd'hui, annonce ma mère. Je me marie !
Je lève les yeux au ciel puis vais déposer mon bol vide dans le lave-vaisselle. Comme si je ne le savais pas ! Pourtant, même si c'est censé être un jour de fête et familial, seuls les noms des sept victimes que Steel Laser a faites ce dernier mois tournent en boucle dans ma tête. Des gens arrachés à leurs familles et leurs proches, des gens que je n'ai pas pu sauver. A chaque fois, j'arrive trop tard ou je me prends une déculottée par le robot. Ses réflexes et ses armes sont de plus en plus dangereuses et j'ai beau m'entraîner, je ne fais pas encore le poids.
- Hunter te rejoint là-bas ? me demande maman.
- Oui, il emmène ses parents et sa sœur.
- Je suis contente qu'il puisse venir. Vous passez beaucoup de temps ensemble en ce moment.
Je jette un coup d'oeil à ma mère qui minaude.
- Et ?
- Et... tu ne me caches pas quelque chose ?
- Si la question est : est-ce que je sors avec Hunter, la réponse est non. Nous sommes amis.
- D'accord, d'accord.
- Bon, je vais me préparer. La limousine arrive dans une heure.
- La coiffeuse et la maquilleuse sont également en chemin.
Contente d'éviter une conversation gênante, je monte les escaliers quatre à quatre et déboule dans ma chambre pour me ruer sur mon téléphone. Je tape le numéro de mon fidèle assistant et attends qu'Hunter décroche.
- Comment va la super-héroïne ? demande-t-il d'un ton enjoué.
- Steel Laser a encore frappé.
- Oui, j'ai vu. Ça fait sept en un mois.
- J'aurais jamais pensé que le père de Liv soit capable de tuer. J'ai peur pour elle.
- Il ne fera jamais de mal à sa fille, tu le sais Evy. Ce n'est qu'une question de vengeance.
- Vengeance ou pas, je passe pour une incompétente et j'ai vraiment l'impression de l'être. Je ne suis jamais assez rapide !
- Arrête de te dévaloriser, tu es forte, courageuse et loin d'être incompétente. Il joue avec tes nerfs.
Je rougis, heureusement qu'Hunter ne me voit pas.
- Tu sais si Liv vient aujourd'hui ?
- Jesse m'a dit que oui.
- Elle m'en veut toujours, je ne peux pas la protéger si elle ne me parle pas.
- C'est peut-être mieux. Au moins, tu n'as pas à lui mentir.
Je hoche la tête en sachant pertinemment qu'Hunter ne peut pas me voir.
- Va falloir que je te laisse, dit-il. Je dois aller voir un tuto pour mettre correctement ma cravate.
Sa plaisanterie me détend. Je pouffe et le salue avant de raccrocher.
VOUS LISEZ
Outbreak ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "With great power comes great responsabilities" - Benjamin Parker Tome 1 - Transformation Evy Mulligan pensait être le genre de fille que personne ne remarque, celle qui s'adonne à sa passion et à pour unique but de réaliser...