Tome 2 !

1K 81 88
                                    

Eh oui, il y a déjà un tome 2 et il est déjà écrit (enfin pas entièrement, je suis qu'au chapitre 7 alors calm down mdr) ! En attendant que je le publie, voici un extrait du début ! Ne me remerciez pas ;)

Je pense que je ne pourrai publier qu'une fois par semaine à partir de maintenant parce que... une minute de silence s'il vous plaît... c'est la rentrée. Paix à nos âmes.

(P.S. = Je finis 39eme du classement en Fantastique grâce à vos commentaires et ma régularité ! On va en profiter car dans deux jours je me ferais détrônée par une chronique parce que l'auteur aura la chance de pouvoir poster ses chapitres tous les jours mdr)

----------

- Putain, mais c'est qui ce gars en collants ?

Hunter rit tandis que je m'effondre contre le dossier du canapé. Le brun m'embrasse sur la tempe et je me blottis dans ses bras en soupirant.

Depuis maintenant trois mois, Outbreak est la grande héroïne de New York. Après avoir terrassé Steel Laser, ma côte de popularité est montée en flèche me plaçant numéro un des personnalités les plus aimées de New York. On comptait sur moi pour livrer les malfaiteurs à la police et je dois dire que je ne fais pas mal mon boulot. Les rues de la Grosse Pomme n'ont jamais été si paisibles.

Mon identité est toujours secrète, seul mon fidèle assistant/petit ami sait que sous ce masque, se cache Evangeline Mulligan, une jeune lycéenne discrète et première de sa classe.

Même ma meilleure amie Olivia, dont j'ai jeté le père en prison il y a plusieurs semaines, n'est pas dans la confidence.

Celle-ci m'inquiète d'ailleurs. Depuis de nombreux jours, je la trouve déconnectée, pensive et irritable. Elle est loin de la rousse au tempérament de feu et toujours souriante. Elle a même largué son petit ami, Jesse Hardley, alors que je sais très bien qu'elle l'aime de tout son cœur.

Mais c'est le problème d'Evy, pas d'Outbreak. Pourtant, depuis quelques semaines, je me sens menacée en tant qu'héroïne. Alors que j'ai enfin appris le nom de toutes les fonctionnalités que possède la moto que Tony Stark m'a offerte - oui oui, Iron Man m'a offert une moto intelligente pour récompenser mes services et, une voix que j'ai nommée Caddie, m'apprend à l'utiliser - et que des petites filles commencent à enfiler une réplique de mon costume (ma tante m'a même avoué qu'un réalisateur comptait faire un film sur mes exploits), voilà qu'un stupide gars en collants bleus débarque et sauve des gamins d'un ascenseur tueur et retient les deux côtés d'un bateau tranché en deux à la seule force des bras.

- C'est Spider-Man, Evy, ils viennent de le dire.

Hunter rit de plus belle en voyant mon air renfrogné.

- Tu vas me dire que ce mec est une araignée ? C'est pathétique. Le pire de tout, c'est qu'il s'est battu aux côtés de Tony Stark, en Allemagne alors qu'il ne me l'a même pas proposé ! C'est Caddie qui me l'a dit.

- Et tu aurais été de quel côté ?

- Je suis Team Cap, tu le sais bien, mais là n'est pas le problème. Il n'a pas le droit de voler ma place.

- Tu es jalouse en fait ?

Bien sûr que je suis jalouse. Je suis censée être la seule héroïne de cette ville, celle qui fait le boulot des Avengers parce qu'ils sont débordés par leur petite guéguerre sur les Accords de Sokovie. Hors de question que cet arachnide me vole la vedette !

- Jalouse de ce danseur en tutu ?

- Il n'a pas de tutu.

- Ça ne saurait tarder ! Je déteste les araignées en plus !

Hunter glousse une nouvelle fois. Je redresse la tête pour embrasser ses lèvres. Comme à chaque baiser que nous échangeons - ce qui équivaut à une dizaine par jour - mon ventre se soulève et mon cœur palpite au milieu des papillons qui volettent dans mon corps.

Il faut dire qu'en plus d'être intelligente, drôle, attentionné et persévérant, Hunter est beau comme un dieu - à mon humble avis. Ses traits sont fins, il a une machîre bien dessinée, un long nez et de magnifiques yeux verts à reflets bleus. Sans parler de ses cheveux : une épaisse masse noir de jais toujours relevée sans qu'il ait besoin d'y mettre quelque chose dedans. J'adore y passer la main et glisser mes doigts dedans pour les décoiffer.

- Y a pas plus forte que toi Evy, souffle Hunter en callant son front contre le mien. Ce gars va vite le comprendre et remballer sa toile.

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et me relève, faisant grogner le jeune homme.

------

Et voilà ! On se retrouve dans le second tome ! Merci à @AuroreCht pour sa superbe cover ;)

Et voilà ! On se retrouve dans le second tome ! Merci à @AuroreCht pour sa superbe cover ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Outbreak ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant