Avec soin, j'enfile ma combinaison pour être sûre que rien ne pourrait me faire défaut. Les bleus de ma dernière bataille ont disparu, mais ma blessure à la cuisse n'a pas cicatrisé aussi vite que prévu. Il reste encore une légère douleur, malgré tout je pense que ça devrait aller. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de mon rétroviseur et soupire.
Tu vas y arriver Evy. Pense à Hunter, Liv et tous ces morts. Ce soir soit tu meures, soit Steel Laser est mis hors d'état de nuire.
J'attrape mon téléphone et fais défiler les contacts jusqu'à ma mère. J'hésite à l'appeler et lui dire que je l'aime, mais j'ai peur de l'effrayer. Une seule façon pour moi de pouvoir lui dire tout ça : rester vivante.
Première étape : trouver ce foutu entrepôt. Après six passés au peigne fin, je commence à décourager. Pourtant, arrivée au septième, j'entends des bruits étouffés et des sanglots. Ces pleurs, je les reconnaîtrais entre tous pour les avoir entendus certains soirs, notamment quand Michael Ashton l'a larguée à ses quatorze ans pour une autre ou quand ses parents se disputaient quand elle était plus jeune.
Liv...
J'entre en catastrophe dans l'entrepôt ; le premier étage semble vide. Je gravis les escaliers quatre à quatre et arrive sur une plateforme en vieil acier, elle ne semble pas solide, je pourrai m'en servir contre ce robot de deux tonnes. Une seule salle se trouve à cet étage et la porte est entrouverte.
Ok, pas de précipitation.
Je m'approche à pas de loups et glisse un œil par l'ouverture. Mon cœur se serre et les larmes me brûlent les yeux quand j'aperçois Hunter et Liv, ligotés sur des chaises. Hunter a une tache noire autour de l'œil, signe qu'on lui a foutu le poing dedans et Liv a les joues creusées par les pleurs. La rousse gémit sous son bâillon et est secouée de sanglots. Hunter, lui, jette un regard noir à celui qui lui fait face.
- Outbreak ne devrait pas tarder, elle ne laisserait personne vous faire de mal. La loyauté et l'amour sont des vertus que j'honore, mais malheureusement, ce sont des vertus qui rendent faibles.
Je retiens mon souffle, c'est la voix de Schneider en personne que j'entends, pas cette espèce de voix détraquée de robot. Il leur a dévoilé son identité. Sa fille sait maintenant que son père est un tueur et qu'il a l'intention de faire du mal à son héroïne. Peut-être qu'elle ne sait pas qui se cache derrière le masque de la justicière que je suis vu le regard qu'elle lance à son père.
Soudain, les yeux verts d'Hunter se posent sur moi et il se fige. Une seconde plus tard, il reporte son regard sur le robot pour ne pas éveiller les soupçons.
J'essuie rageusement les larmes qui coulent sur mon visage et déboule dans la salle.
Le robot ne me laisse pas le temps d'attaquer qu'il pare mon coup et m'envoie valser contre le mur d'en face. Liv gémit et Hunter se débat, tentant de défaire ses liens. Je me redresse en me frottant l'arrière de la tête. Furieuse, je tends mes mains devant moi, prête à expulser ce robot de métal ailleurs, or celui-ci braque son canon sur le visage d'Hunter et je me fige.
- Avant que tu ne tentes quelque chose, j'aimerais te proposer un marché. Tu vois ces deux petits adolescents ? Si tu me promets d'arrêter de me traquer, de laisser tomber ton costume ridicule d'Outbreak et de reprendre ta vie comme si de rien n'était, je te donne ma parole que tes amis et ta ville resteront tranquille.
- Je ne vous crois pas, grogné-je. Vous continuerez d'assouvir votre vengeance, quoi que je dise.
- C'est certain, mais Liv et Hunter seront saufs ainsi que tous les habitants de cette ville qui n'ont pas brisé la vie d'autrui.
VOUS LISEZ
Outbreak ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "With great power comes great responsabilities" - Benjamin Parker Tome 1 - Transformation Evy Mulligan pensait être le genre de fille que personne ne remarque, celle qui s'adonne à sa passion et à pour unique but de réaliser...