Je ne me souviens pas très bien des évènements qui ont suivi. Je me rappelle seulement des sirènes de police, des hurlements des alarmes des secours. Je me réveille à ce moment-là, alors qu'Hunter et Liv sont auscultés et que Schneider, dont l'identité est dévoilée au grand jour, se fait enfin arrêter comme il faut. Comme moi, il est tombé dans les pommes sous l'impact de l'explosion que son laser et mon énergie ont provoqué. Je me souviens aussi d'avoir été si vidée que j'ai eu l'impression d'être desséchée. Les infirmiers m'ont ensuite emmenée à l'hôpital en promettant de garder mon identité anonyme. Je leur ai supplié de ne prévenir personne et me suis chargée d'appeler ma mère pendant que je me faisais soigner. Heureusement, j'étais censée être chez mon père, bien loin de tout ce foutoir.
Des incendies s'étaient déclarés dans tout New York, mais ils avaient vite été appréhendés. Quant à moi, après un bon repas, une douche et quelques soins, j'ai pu repartir chez moi. J'ai ensuite appelé Hunter pour m'assurer que Liv et lui se portaient bien puis me suis endormie. Encore aujourd'hui, trois jours après cette bataille, j'ai du mal à rester debout longtemps. Je n'ai pas réutilisé mes pouvoirs, mais ils sont toujours là, je les sens.
Hier, Liv est venue chez moi. Elle était en pleurs, j'ai su immédiatement qu'elle n'a pas cessé de pleuré depuis mercredi, depuis qu'elle a appris qui est son père. Pendant de longues heures, nous sommes restées dans les bras l'une de l'autre, elle se confondant en excuses et moi lui demandant si elle n'avait rien. Elle s'en est sortie avec un bras bandé. Dans quelques jours, sa plaie sera refermée. Pour ses bleus, c'est une autre affaire, mais elle s'en sortira. Hunter aussi a été amoché mais, comme nous deux, il se portera mieux dans quelques jours.
J'ai failli avouer à Liv que je suis celle qui a mis son père derrière les barreaux, mais je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin de ça maintenant. Son père lui a menti, je ne peux pas lui avouer maintenant l'avoir fait aussi pendant plus de deux mois. Sa mère et elle vont bientôt assister au procès. Liv compte dire toute la vérité, même si elle pense toujours que son père n'était pas lui-même. Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute. Néanmoins je ne le prends sûrement pas en pitié. Pas après ce qu'il m'a fait subir.
- Evy, un paquet pour toi !
Je me relève difficilement, encore courbaturée. Je descends récupérer le fameux paquet et remonte, curieuse de savoir ce que contient cette petite boite en carton. Il n'y a pas d'expéditeur, seulement mon nom et mon adresse notés en express.
Je me pose sur mon bureau et ouvre la boîte. Dedans, un objet est enveloppé de papier journal. Je démêle tout ça et sors une grosse chaîne bleue et argent.
Qui m'envoie un bracelet ? Et d'un goût si... spécial.
Une enveloppe est posée dans le fond. J'en sors la carte et la parcours du regard.
"Merci d'avoir été leur héroïne. - TS
P.S. = Essaie ce joli bracelet à l'extérieur, à l'abri des regards..."
VOUS LISEZ
Outbreak ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "With great power comes great responsabilities" - Benjamin Parker Tome 1 - Transformation Evy Mulligan pensait être le genre de fille que personne ne remarque, celle qui s'adonne à sa passion et à pour unique but de réaliser...