J'arrive dans le centre de Manhattan aussi vite que la voiture d'Hunter me le permet. C'est le chaos. Des voitures de police encerclent un immeuble et pointent leurs armes sur une fenêtre spécifique. Un raid habillé entièrement de noir s'apprête à entrer, sûrement pour stopper le robot.
- Steel Laser s'apprête à liquider Dave Meyers, c'est un employé de Biopharma, m'informe Hunter dans mon oreillette tandis que je me gare en catastrophe. Hé ! Qu'est-ce que c'était ?
Je grimace. Oups, je suis rentrée dans un poteau.
- Rien du tout, m'empressé-je de répondre. Tu dis Dave Meyers ?
- Oui, il...
- Je sais qui c'est ! C'est lui qui m'a envoyée mettre ces putains d'échantillons dans la salle de laser qui ont failli me coûter la vie. Il me faisait toujours faire son sale boulot.
- Sérieux ? Alors tu ferais mieux de le laisser où il est.
- C'est une ordure, mais il ne mérite pas de mourir. Et puis, je peux presque le remercier, grâce à lui, je sauve des vies.
- Ouais et à cause de lui, Steel Laser a tué sept personnes et détruit le bâtiment de Biopharma. Remercions-le !
Je ne sais pas si Hunter est agacé par toutes les conséquences qu'a causé la flegme de Dave ou parce qu'il abusait de ma gentillesse.
Toujours est-il qu'il a raison dans le sens où ce gars a foutu la merde dans ma vie. Je sais qu'Outbreak doit lui sauver les fesses et c'est ce que je ferai. Mais tout ça me fait prendre conscience que, même si j'adule mes nouvelles capacités et qu'elles me procurent un bien-être intense, elles ont été livrées avec un meurtrier et ça ne me plaît pas. J'aurais préféré rester tout à fait normale et ne pas avoir sept victimes de Steel Laser sur la conscience. Toute cette histoire va détruire plus de vies que prévu. Notamment celle de ma meilleure amie qui sera brisée quand elle apprendra que son père n'est pas ce qu'il prétend être.
- Evy ? Qu'est-ce que tu fais ?
Je secoue la tête, chassant ces mauvaises pensées de mon esprit. Il faut que je me concentre sur ma mission. Aujourd'hui, ce sera le dernier jour de service de Steel Laser.
- Faut que je me change Hunter. Je te reprends après.
J'appuie sur mon oreillette, comme me l'a montré le jeune Dillon plus tôt et coupe la communication. Je crapahute ensuite dans la voiture pour rejoindre la banquette arrière sur laquelle je déverse mes affaires. En me contorsionnant comme je peux dans le petit espace dont je dispose, j'enlève mes chaussures et ma robe pour enfiler ma combinaison et mes bottes. Je me regarde ensuite dans le rétroviseur et soupire, déçue de devoir ruiner ma coiffure pour arborer celle d'Outbreak. Pourtant, je m'engage à enlever toutes les minuscules pinces glissées dans mes boucles brunes qui retombent en cascade sur mon dos. Je ramène mes cheveux de devant pour faire une demi-queue puis plaque le masque sur mon visage. Hors de question que je ruine mon maquillage en prime, j'ai mis des heures à le peaufiner. J'enfile ensuite mes gants orange et sors de la voiture. Je glisse mon téléphone et les clés d'Hunter dans ma botte droite puis m'élance vers le bâtiment.
Heureusement, personne ne m'a vue sortir de la voiture.
Je saute par-dessus la barrière de voiture de police et suis immédiatement acclamée par les spectateurs New-yorkais et les officiers. Je bouscule le raid qui était sur le point de rentrer et grimpe jusqu'à l'étage ciblé. Steel Laser est présent dans son armure grise foncée. Dave est assis sur son canapé miteux, tétanisé par la peur. Quand il me voit, il me jette un regard implorant.
VOUS LISEZ
Outbreak ► Marvel ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | "With great power comes great responsabilities" - Benjamin Parker Tome 1 - Transformation Evy Mulligan pensait être le genre de fille que personne ne remarque, celle qui s'adonne à sa passion et à pour unique but de réaliser...