Message anonyme 22 (Un maximum d'attention pour celui là svp)

703 96 72
                                    

"J'ai bientôt 14 et suis asexuel et aromantique, mais je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de faire un coming out, à ce jour seul deux personnes sont au courant, mais aujourd'hui mon père homme, sexiste et homophobe qui considère tout personne qui n'est pas hétéro comme malade, à aborder le sujet de mon mariage, et selon l'interprétation de sa religion qu'on lui a enseigné,on choisit un mari très tôt, sont choix c'est arrêté sur deux personnes adultes qui me sont totalement inconnues et je suis dans une impasse, et la fuite qui m'avait toujours parue comme la seule solution m'est maintenant impossible je ne sais plus quoi faire. Enfaite pour son plan assez étrange,il compte m'envoyer vivre dans son pays d'origine,ou se trouvent les deux "prétendants", là bas, les mariages à la mairie ne sont pas prioritaires se sont les mariages de religions qui comptent ce qui fait que le consentement de la femme n'est pas obligatoire, c'est ce qu'on peut qualifier de mariage forcé, avec une personne qui est souvent deux fois plus âgée que nous, et comme mon père est mon tuteur légal et que ma mère en vu de mon comportement,y a énormément songé, à moi de fuguer je ne pourrai que partir pour le Bled. Je ne pense pas que ma mère ai été mise au courant des intentions de mon père, ils sont séparés."J'ai demandé un maximum d'attention parce que je pense que cette personne a vraiment besoin d'aide, j'aimerais bien ne pas voir de commentaires comme quoi on favorise certaines personnes ou pas, je pense que vous comprenez l'urgence du problème, d'autant plus que cette personne est aromantique et asexuelle. Merci à tous ceux qui participeront.

Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant