Message anonyme 8

751 106 20
                                    

"Bonjour, je souhaiterais témoigner dans votre rantbook en gardant l'anonymat si possible. (Désolée pour les fautes).Alors, je suis une fille de troisième. Le "problème", c'est que j'ai déjà été attirée par des mecs, une fois par un de mes potes mais sinon par des stars ou des inconnus, mais jamais par des filles. Seulement, je trouve les couples homosexuels super mignon, mais avec les couples hétéros, j'ai plus de mal, même si à partir du moment ou deux personnes s'aiment c'est mignon, je trouve une relation sexuelle entre deux persones de sexe opposée pas du tout attirante. Ensuite, je n'ai aucun mal à m'imaginer avec une fille, sentimentalement et sexuellement (même si je n'ai jamais été amoureuse ou attirée par une fille), mais avec un garçon, je n'y arrive pas. Le dernier point c'est que depuis tte petite, je suis un garçon manqué, et depuis tte petite, je me fait la même remarque : j'aurais voulu être un garçon . Je suis fière d'être une fille mais j'aurais aimé être un mec. Recemment, il m'est même arrivé d'essayer de cacher ma poitrine. Je ne pense pas avoir envie de changer de sexe mais bon. Sinon qd je m'imagine des vies, ou un futur, dans les trois quarts des cas, je suis un mec. Mais même dans ces moments là, je suis gay.Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça arrive à d'autres personnes, si vous aviez des conseils.Merci d'avance. "

Merci à ceux qui la conseilleront sur son orientation et son genre !

Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant