D'accord , je suis asexuel et j'ai envie de raconter mon histoire a ce sujet. Je ne sais pas comment commencer ,j'ai un frère un jumeau et je l'aime plus que tout il compte beaucoup pour moi et on est inséparable . Enfant je ne me suis jamais intéressé au autres de mon age , j'avais mon frère et c'était le plus important . A 16 ans on a commencé a découvrir notre corps ,nos envies , on voulait expérimenter plein de nouvelle chose et les relations sexuelle en fessait parti . Il a commencé a s'intéresser au fille et moi au garçon . C'était une période très difficile car on s'est en quelque sorte éloigné et on était perdu . J'ai tout essayé et lui aussi mais rien ne se passait on ressentait rien ,aucune attirance ,aucune envie et puis on s'est renseigné sur la sexualité et on a découvert les asexuels, mais on n'y croyait pas . Par peur on a consulté un psychologue mais le problème n'était pas la . On est asexuels et on ne le savait pas . Après plusieurs séance toujours aucun résultat , le jour ou le psychologue nous a annoncé qu'on avait aucun problème mais qu'on était asexuel était un jour horrible . J'ai accepté mon asexualité , mon jumeau aussi mais je me sentait coupable . J'avais l'impression que c'était ma faute que je lui ai gâché la vie et son avenir je ne me sentait pas bien. Mes parents on trouvés ça normale et ils ont accepté la chose avec facilité mais j'avais honte .J'ai caché a tout mes amis que j'étais asexuel personne ne le savait appart ma famille.C'était une période horrible . Maintenant ,mon frère a eu quelque relation mais rien de sérieux , il finit toujours par ce lasser et revenir vers moi et c'est pareil pour moi aussi .J'ai même fini par abandonner et maintenant je préfère rester seule ou avec mon jumeau qu'avec quelqu'un d'autre car il est le seule qui ne me juge pas parce que je suis asexuel et moi aussi car toutes nos relations se finissaient toujours parce que on était asexuel et qu'on voulait pas avoir de relation sexuelle avec notre partenaire parce que on ne ressentait aucune attirance sexuelle .
VOUS LISEZ
Le Rant book des Homolistes
RandomVoici le RB de la communauté des Homolistes ! Ici vous trouverez des témoignages, des articles parlant de la communauté LGBT+, et plein d'autres choses encore ! N'hésitez donc pas à l'ouvrir :) Vous pouvez nous envoyer par message privé vos témoigna...