"Bonjour, j'aimerais donner mon témoignage et avoir vos conseils mais pour ça je vais m'explique depuis le début. Il y a de ça un an, je suis devenue amie avec une fille, appelons la Y, j'ai connu sa soeur, disons que je vais l'appeler Z pour ça, et cette année je me suis rapprochée de Z. La fille en question m'a avoué ses sentiments au bout de deux mois après notre «vraie» connaissance. J'avais pensé peut-être avoir une attirance envers elle, mais au fond non, tout ça jusqu'à ce qu'elle habite complètement mes pensées, ayant finalement compris que je l'aimais, je l'ai relancé sur le sujet. Z m'a dit qu'elle ne ressentait plus rien à mon égard sauf de l'amitié. Je le savais, mais mon cœur ne voulais pas l'admettre. J'ai laissé mes sentiments voguer comme ils le voulaient et j'ai fini par redevenir normale avec elle, voilà seulement, je crois que je suis retombée pour Z, mais le problème c'est que je crois ressentir quelque chose pour Y aussi... Y est mon amie et je sais qu'elle n'a aucun sentiment pour personne et le fait que je sais qu'elles sont sœurs, ça ne peut pas devenir du polyamour parce qu'elles sont de la même famille... Je sais que c'est insensé et que les grandes vacances vont m'aider à laisser tomber mes sentiments pour Z mais pour Y je ne sais plus quoi faire... Je suis pas mal sure que je l'aime mais je sais qu'elle ne ressent aucun sentiments à mon égard et aucun sentiments point. Est-ce que je devrais le dire à Y, parce que c'est une fille qui est plutôt nonchalante et je ne sais pas si elle me prendra au sérieux parce qu'elle me considère comme sa sœur adoptive... Auriez-vous des conseils à me donner?
Aussi, j'aimerais juste passer le message que quelqu'un d'asexuel peut être en couple, certaines relations de couple n'ont pas besoin de baisers ou de trucs dans un lit. Quelqu'un d'asexuel peut sortir avec quelqu'un sans avoir de relations intimes, si vous vous souvenez du nom j'aimerais ça m'en rappeler, du coup, on peut techniquement tomber en amour avec un asexuel(le) si on est prêt à ne pas avoir de contacts trop procheP.S. : Je préférerais rester anonyme, mais pour ceux qui répondront je leur répondrai en messages privés. "Merci pour ceux qui donneront un coup de main !
VOUS LISEZ
Le Rant book des Homolistes
RandomVoici le RB de la communauté des Homolistes ! Ici vous trouverez des témoignages, des articles parlant de la communauté LGBT+, et plein d'autres choses encore ! N'hésitez donc pas à l'ouvrir :) Vous pouvez nous envoyer par message privé vos témoigna...