Bonjour! Je ne sais pas si ça rentre dans votre sujet, mais j'aimerais publier un message anonyme à propos d'amour. J'ai découvert que j'étais lesbienne il y a environ un an. Entre temps, j'ai changé d'établissement scolaire, mes amis l'ont très bien accepté, ma soeur également, et mes parents ne sont pas au courant, mais ils ne sont pas réticents à cette idée. Entre août et septembre, j'ai rencontré sur Wattpad une fille. Je la connaissais déjà depuis longtemps, presque mes débuts ici (j'avais dix ans, donc ça fait un bout de temps), mais on s'est vraiment découvertes l'une l'autre entre août et septembre. On se disait tout; au fil des jours (ça s'est fait très vite) elle est devenue ma meilleure amie, et puis je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'elle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière d'amour, mais pour moi ce n'était pas de l'amitié. On en a parlé, on a abordé le sujet de ma sexualité et de la sienne, elle m'a dit qu'elle n'était pas vraiment prête à aimer et qu'elle n'était pas sûre que mes sentiments soient réels. Je la pense aromantique, ou demiromantique, mais bref. On a clôt le sujet, et vers fin octobre on s'est disputées et on a coupé tout contact. C'a été très dur pour moi, on avait prévu des tas de choses (en peu de temps, c'est vrai), mais je m'en suis remise avec l'aide de mes amies et de l'écriture. Bref, je divague. Récemment, on a commencé à se reparler, mais ce n'est plus comme avant. Je la vois plus comme une amie, mais il y a quelque chose quand même... Je ne sais pas quoi en penser. Ma question, c'est donc: est-ce que pour vous, il est possible d'arrêter d'aimer quelqu'un?
L'auteur précise que si vous posez des questions en commentaire elle vous répondra en mp !
VOUS LISEZ
Le Rant book des Homolistes
RandomVoici le RB de la communauté des Homolistes ! Ici vous trouverez des témoignages, des articles parlant de la communauté LGBT+, et plein d'autres choses encore ! N'hésitez donc pas à l'ouvrir :) Vous pouvez nous envoyer par message privé vos témoigna...